“Passez votre chemin.”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

En visite à Rome. Nous sommes malheureusement rentrer dans ce restaurant. Oiseaux en cage dans la salle en rentrant. Décoration pesante.
Personnel désagréable, le patron n est pas mieu.
Avant même d'avoir manger on sent le piège à touristes.
Nous avons pris un risotto et une pizza, 2 café, une bouteille d'eau pour 40€.
La qualité est très moyenne.
Ah oui, ne buvez pas trop d'eau ça vous évitera une très mauvaise expérience au immonde toilettes.
Passez votre chemin y a plein d'autres resto a côté

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

A éviter particulièrement car je confirme c'est un restaurant malhonnête, ils rajoutent les taxes sur l'alcool ainsi que la garniture de la viande sur l'addition. Les prix sur la carte ne sont donc pas nets. Il a fallut rajouter quand même 21 euros. Nous aurions dû consulter les avis.

Avis publié : 3 décembre 2015 par mobile

Attrape touriste à éviter tout bonnement.
Le serveur pas du tout accueillant et respectueux de la clientèle il y a de meilleurs table dans le quartier.

Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Nous regarderons encore un peu plus les avis avant de rentrer dans des restaurants inconnus.....tous les avis précédents convergent ..'à éviter à tout prix

Avis publié : 6 novembre 2015

Un de ces restos à côté de la fontaine de Trevi où les passants se font accoster par les démarcheurs pour y entrer . ceux-ci étant souvent les serveurs ... Trop de décorum ici , les prix sont élevés et la qualité moyenne . On pousse à la consommation , mais on vous récompense par un limoncello.

Les voyageurs ayant consulté Antica Fontana di Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Fontana di Trevi ?