“très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 98 sur 1 287 Hôtels à Rome
le mans
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

très bel hôtel , design très moderne, bien situé car tout proche de la gare et du métro ( même pas 5 minutes à pied )
bonne situation pour faire la visite de Rome : nous avons presque tout fait à pied, sauf aller jusque la Place Saint Pierre ( métro le matin et retour en visitant à pied dans l'AM )
accueil polyglotte, et nous avons eu la chance d'avoir une chambre libre dès notre arrivée vers 11h00 le matin.
chambre coté cour = aucun bruit , même le matin vers 08h30
belle salle de bain, très grand lit, la chambre un peu petite pour un quatre étoiles , mais nous faisions de la visite, alors...
petit déjeuner en buffet , copieux, juste un bémol sur les viennoiseries ( glaçage sucré auquel nous ne sommes pas habitués) mais c'est du détail compte tenu de la diversité du buffet
prix du bar abordables ( un cocktail = prix comparables à ceux du Mans )
adresse que nous conseillons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Souvent les hôtels proches des gares sont modestes et jouent d'avantage sur le pratique et le prix que la qualité et le luxe.
L’Una Hotel Roma réussit ce tour de force de concilier l’ensemble de ces critères; énorme avantage, il est à 3 minutes à pied de la gare principale, les chambres, luxueuses, sont neuves, propres, décorées avec soin sans fanfreluches inutiles, parfaitement insonorisées, avec une literie de qualité et des rideaux totalement occultant. Je conseille l’executive qui est de bonnes dimensions avec coin salon.
Si l’aspect extérieur de l’hôtel est assez banal, on change immédiatement d’avis en pénétrant dans ce vaste hall d’accueil au design sobre et confortable. L’accueil et le service sont parfaits, communiquants, souriants, utiles.
Le petit déjeuner est servi dans la très agréable salle de restaurant, tables assez grandes et fauteuils confortables. Un copieux buffet de qualité, parfaitement composé est continuellement achalandé de produits variés. Le service en salle est assuré avec efficacité et gentillesse par un personnel assez nombreux.
A souligner les prix très modérés pour cette qualité de prestations à Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BRIOUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

hotel très bien, très propre,chambres neuves, pas de bruit,personnel agréable
la localisation est excellente:à deux pas de la gare termini(métro,bus tramway,taxi) 20 minutes à pied du colisée, 30minutes à pied de la fontaine de trévi, 20-25 minutes en métro du vatican
le petit déjeuner très copieux.
si nous revenions à rome c'est un hotel auquel nous reviendrions avec plaisir à conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon emplacement à côté de la gare, du métro et du centre historique. Le personnel accueillant et discret à même fait l'effort de parler quelques mots de Français. La chambre standard est spacieuse, silencieuse (coté cour) et avec une bonne literie. L'hôtel est propre et la décoration est contemporaine. Très bon petit déjeuner copieux. Pas de points négatifs. Je recommande vivement cet établissement et reprendrai certainement cet hotel lors d'un prochain voyage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

bien situé ,à proximité de la Via cavour, petit-déjeuner complet et bon, amabilité de la
reception, trés belle chambre, trés bonne literie, belle salle d'eau, propreté,et silence total,
notamment pour ma chambre donnant sue la cour interieure.
je recommande et je reprendrai cet hotel au prochain voyage.
phbquignard

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel pour notre séjour de 5 jours à Rome : je le recommande vivement!
Situation idéal à deux pas de la gare pour les transports (bus, les 2 lignes de métro et tram) et parfais quand on arrive de l'aéroport en navette. Le quartier de la gare peut sembler "glauque" au début mais au bout de 5 jours on est très à l'aise car ça ne craint vraiment pas (pas plus qu'ailleurs en tout cas, il faut être vigilent comme partout!)
L'hotel en lui même : très bon accueil, toujours à l'écoute de nos différentes demandes (quel bus pour aller là? quel resto sympa dans le coin?) et conseil toujours très bon. Je n'ai pas rencontré de personnel parlant français mais : à votre anglais messieurs/dames car l'italien ne parle pas francais (pas plus que nous l'italien, on ne leur en veux pas!!)
Les chambres sont très agréables (surtout celles coté cour plus calmes). Nous avons même dormi la fenêtre ouvertes car il faisait trop chaud dans la chambre (petit point de détail négatif).

Le buffet petit déj : très copieux et très bon avec un grand choix. petit bémol pour les jus de fruits artificiels pas top.

en résumé, l'hotel est parfait pour un bon séjour à Rome après des journées épuisantes de longues marches!

Ps : plein de restos sympa à 5 min à pied pour les soirs de fatigue : la galina bianca, l allezzio...

Bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lée
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous venons de rentrer à l'instant de ROME et nous avons séjournés dans un superbe hotel, le UNA HOTEL di ROMA. Tout est à ravir, autant l'accueil du personnel(certains parlent français), que le service d'étages et les chambres sont vraiment de grande qualité.
Le petit déjeuner est hyper copieux et les cappucino est véritable délice.si vous arrivez par l'aéroport FUCIMINO je vous conseil de prendre le train(14,00€ par adulte et gratuit pour les moins de 12 ans) en trente minute vous vous retrouvez à la gare termini( au milieu de ROME) et surtout à 100M de l'hotel UNA. Le colliséo est à 15 mn à pied, Le coeur de ROME peut se faire à pied( mon fils de 7 ans a marché pendant 4 jours). Le seul chose à redire sur l'hotel(et c'est vraiment pour trouver un reproche à faire) c'est l'installation des robinetteries très males situées dans la douche voir dangereuse pour le dos ou les jambes(Nous en avons fait les frais tous les trois).Pour le personnel demandez leur où manger le soir ils réservent même pour vous.Un vrai 4 étoiles comme en france. Moi personnellement j'y retourne bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille