“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 103 sur 1 292 Hôtels à Rome
Saint-Jean-de-Vedas, France
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Notre chambre se situait au 6eme étage de l'hôtel et nous avons pu ainsi profiter de notre terrasse aménagée avec une vue sur les toits de Rome. Dès le matin, nous avions le soleil et une superbe luminosité. Literie parfaite de quoi nous reconstituer après les journées bien remplies à découvrir Rome avec ses ruelles et placettes. Très bien situé à côté de la gare et des arrivées des navettes aéroport - Gare termini. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un excellent rapport qualité/prix pour cette hôtel dont l'emplacement et les prestations sont au top. Le personnel est très aimable. Le lit est ultra confortable. Petit bémol sur la chambre côté rue un peu bruyante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel pendant la période de Noël et sommes enchantés.
Très bel hôtel design, très propre, personnel charmant et très agréable.
Le restaurant de l’hôtel est très bien. Le petit déjeuner est très copieux. Nous y avons dîné 2 fois dont 1 fois pour le Réveillon de Noël et le menu proposé était copieux et très bon.
Belle chambre (chambre supérieure), grande, très calme (côté cour). Belle salle de bains dotée d’une baignoire.
L’hôtel est idéalement situé pour visiter Rome, proche de tout, nous avons visité Rome à pied pendant tout notre séjour mais si vous désirez utiliser les transports en commun (métro ou bus), les lignes sont proches de l’hôtel. Il se trouve près de la gare Termini.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre réservée pour 3 nuits pour un réveillon en amoureux: l’hôtel est propre, récent et bien entretenu. L’accueil est agréable et en français ou en anglais.
Notre chambre était un peu petite mais bien agencée, avec tout ce qu'il faut, la salle de bain et la douche étaient très propre. RAS sur le lit, très confortable.
Notre chambre au deuxième étage donnait sur une rue mais à part les pétards du réveillons, nous n'avons pas été dérangés par l'activité.
Le petit déjeuner était de très bon niveau, varié, avec beaucoup de choix et un personnel très aimable.

Seul bémol du séjour, le WIFI payant et à un prix prohibitif !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles avec quelques réserves tout de même : les chambres sont vraiment petites, le wifi est hors de prix (60€ pour 3 jours) et un ascenseur est resté en panne 2 jours.
Le plus : la proximité de la gare Termini.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon accueil, superbe hotel, a deux pas de la gare.
avons été surclassés dans une suite... fabuleuse, spacieuse, avec tout fourni : du dissolvant à la brosse à dent, mini bar gratuit...
Déjeuner buffet excellent et varié.
y aller sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Partis pour un we en amoureux, j'ai longuement hésite sur le choix de l'hôtel( situation, confort..) pour finalement opter pour le UNA, ayant testé et adore a Venise. Afin de pouvoir choisir la catégorie de chambre, j'ai réservé sur le site de la chaîne une chambre exécutive ( jolie photo..). A notre arrivée, la chambre était beaucoup plus petite que sur la photo( passe encore), mais la 1e nuit a été quasi blanche en raison de la présence d'une trattoria juste en dessous: la douceur des soirées d'octobre et le fait qu'on soit samedi a fait que cris, chants... on dure jusqu'a 3 h du matin au moins! C'était si sonore que j'ai pense que la fenêtre était restée ouverte: et bien non!!
On a demande a être changés de chambre pour la 2ème nuit et la... Magie! Une vraie grande chambre comme sur le site, grande sdb avec baignoire et douche... !
La réaction de la direction a été très floue.. Si, si, on avait bien une chambre exécutive... J'ai un vrai doute, et cela m'a déçue..
A part ça, l'hôtel est très bien! Petit déjeuner très copieux, mention spéciale a l'apéritif le soir propose avec un choix d'amuse bouche chaud et froid très sympas!!
La situation a côté de la gare permet d'accéder au train pour l'aéroport ou bien aux 2 lignes de métro...Mais découvrir Rome a pieds est un vrai bonheur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux