“Hotel parfait pour un week end romain”
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma
N° 102 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Hotel parfait pour un week end romain”
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon hôtel dans le quartier Termini. Chambres spacieuses avec mini bar offert dans les executives.
Hotel tout près de la gare donc super facile d'accès et absolument pas de nuisances a notre sens (et nous y étions à pâques). Demandez une chambre en etage supérieur à la réservation et aucun problème.
Il vaut mieux dîner a l'exterieur ( c'est bon mais forcément plus cher) ou profiter de l'happy hour avec Alessio, un barman extra !!!!
N'ai pas relevé de soucis au petit dej honnêtement. Personnel très avenant et sympathique.
Allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en etage supérieur ou sur cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Points forts:1/Très bien situé:à 100m de la gare Termini (terminus de Léonardo Express le train-navette pour l'aéroport Fiumicino donc extrêmement confortable pour aller à l'aéroport qui est à 30 minutes de trajet) et facile à trouver.
2/Métro,tram,taxis à proximité.
3/Moderne,chambres spacieuses et confortables (nous avions les Exécutives).
4/Personnels parlant français,serviables et agréables.
Points faibles:
1/Quartier de la gare donc son agitation bruyante parfois très bruyante et souvent très tard dans la nuit,peu de choix de bons restaurants aux alentours (àsauf si vous aimez les Mc Do,Kebbab,Pizza à emporter)
2/Le petit déjeuner de faible qualité,très moyen,très très étonnant pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour et non sur la rue pour avoir de la tranquillité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2014

Bel endroit, confortable et de bon goût. Le personnel est accueillant discret et souriant et le service très à la hauteur de l'endroit.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Cet Hôtel a participé sans aucun doute à la réussite de notre très bon week end !

Nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la cour intérieure.. silence obsolu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
brie comte robert
Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est magnifique, moderne et de bon goût.
Les chambres spacieuses, calmes et le lit est très grand et très confortable.
Le restaurant est très bien, bonne cuisine, bon vin et les prix très raisonnables.
La situation de l'hôtel est parfaite, difficile de faire mieux : à 200m de la grande station de métro/bus Termini, vous êtes à 2 pas de tout = très pratique et simple de se mouvoir dans cette belle ville.
Les personnes de l'accueil sont très sympathiques et arrangeantes, certaines parlent français.
Je retiens cet hôtel pour me prochaines visites à Rome ! à refaire !!! ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ham sur heure
Avis écrit le 27 mars 2014

Je le recommande sans restriction , ce fut un réel plaisir.
Rien à reprocher , digne e de ses 4 étoiles.
Le sixième étage mérite vraiment le supplément demandé.!
Espace et terrasse , bar free ....,internet

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vauvert
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits fort agréables dans cet hôtel situé à côté de la gare termini (très pratique pour se rendre à l'aéroport et pour prendre les bus de ville, grand terminal devant la gare ainsi que le métro, station à 100m desservant les 2 lignes de Rome),
Nous avions une chambre supérieure avec mini bar et wifi gratuit, très fonctionnelle et très propre, belle salle de ban, grand lit confortable, bref rien à redire sur la chambre,
Autre point intéressant, l'hôtel dispose d'un restaurant d'un très bon rapport qualité prix (menu à 35 €, un verre de vin compris !),
Le personnel est aimable, donc si nous revenons à Rome, nous reviendrons dans cet établissement,
Seul point à améliorer : il manque des boissons chaudes (café, thé) dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Picardie
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour fêter mon anniversaire et nous n'avons pas été déçus ! Les photos que nous avions vues sur le site de réservation correspondaient bien à la chambre. De belles finitions, une chambre spacieuse, un personnel attentionné pour cette occasion. La localisation de l'hôtel est idéale : à côté de la gare principale, des 2 lignes de métro et du terminus des bus venant de l'aéroport. Un petit déjeuner buffet copieux et varié. Notre forfait incluait le mini-bar, ce qui était bien appréciables (jus, coca, bière, eau, biscuits apéritif). Si vous voulez profiter du bar, allez-y à l'happy hour, il y a un très bon buffet gratuit à cet horaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux