“bien situé”
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma
N° 100 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 juillet 2014

hôtel très proche de la gare ce qui est pratique quand vous arrivez avec le train express depuis Fumicino. Hôtel est également très proche d'une station de métro.
hôtel très propre. personnel agréable.
chambre spacieuse, avec clim, petit frigo et écran TV. Petit hall d'entrée avec armoire et coffre.
salle de bain très grande, énorme miroir avec douche à l'italienne. on pourrait tenir à 3 dans la douche!
petit déjeuné avec vaste choix!
nous avons apprécié y séjourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Trois nuits dans cet excellent hôtel ont enchanté nos amis et nous-mêmes. Un service vraiment attentionné et très professionnel. Merci Nicola et Emmanuele.
Un seul regret... le WiFi payant...mais c'est mineur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, près de la gare Termini avec tous les accès bus, métro, tram ce qui a été d'une grande facilité pour visiter tout Rome, avec de plus un personnel très agréable. Notre semaine à Rome a été une totale réussite ! .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 mai 2014

Cet hotel est parfait pour nous les voyageurs , près du train et vraiment a quelques pas de pleins de restaurant et un beau petit quartier tout autour de l'hotel, un vrai petit bijou et plein de surprise tout autour ... vraiment

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits des prestations dans la globalité.

Les plus :
- Localisation, près de Termini à 2 pas des arrêts de bus venant de l'aéroport et à 15/20 minutes du Colisée ou de la fontaine de Trévi à pied
- Qualité de l'hôtel, qui est relativement neuf et beau
- Qualité de la chambre, bonne literie, propre, avec terrasse dans notre cas (chambre 605)
- Qualité du service impeccable, parle bien anglais et s'adapte au français si besoin
- Petit déjeuner continental copieux avec possibilité de faire livrer dans la chambre (idéal si vous avez une terrasse)
- Le bar est très sympa également avec un happy hour de 18:30 à 20:30 ainsi qu'un buffet gratuit de club sandwich et dégustations

Les moins (attention cela n'engage que nous):
- Le restaurant de l’hôtel, nous avons testé le menu traditionnel romain avec en entrée les pâtes au fromage et poivre, nous étions vite écœurés et pour le poisson à la romaine en plat principal, il était trop salé... le tiramisu en dessert n'a pas fait pencher la balance car sans plus.

Mise à part, la fausse note au niveau du restaurant, nous conseillons vivement cet hôtel avec un service de qualité vraiment digne de ses 4*.

Nous reviendrons certainement dans cet établissement pour notre prochain weekend romain.

Astuce pour la chambre : Chambre 605 avec balcon est calme et avec une grande terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Très bon hôtel dans le quartier Termini. Chambres spacieuses avec mini bar offert dans les executives.
Hotel tout près de la gare donc super facile d'accès et absolument pas de nuisances a notre sens (et nous y étions à pâques). Demandez une chambre en etage supérieur à la réservation et aucun problème.
Il vaut mieux dîner a l'exterieur ( c'est bon mais forcément plus cher) ou profiter de l'happy hour avec Alessio, un barman extra !!!!
N'ai pas relevé de soucis au petit dej honnêtement. Personnel très avenant et sympathique.
Allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en etage supérieur ou sur cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Points forts:1/Très bien situé:à 100m de la gare Termini (terminus de Léonardo Express le train-navette pour l'aéroport Fiumicino donc extrêmement confortable pour aller à l'aéroport qui est à 30 minutes de trajet) et facile à trouver.
2/Métro,tram,taxis à proximité.
3/Moderne,chambres spacieuses et confortables (nous avions les Exécutives).
4/Personnels parlant français,serviables et agréables.
Points faibles:
1/Quartier de la gare donc son agitation bruyante parfois très bruyante et souvent très tard dans la nuit,peu de choix de bons restaurants aux alentours (àsauf si vous aimez les Mc Do,Kebbab,Pizza à emporter)
2/Le petit déjeuner de faible qualité,très moyen,très très étonnant pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour et non sur la rue pour avoir de la tranquillité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille