“Week-end à Rome”

N° 105 sur 1 258 Hôtels à Rome
LILLE
“Week-end à Rome”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles très bien situé, à proximité de la gare Termini et de la station de métro Termini.
Le personnel de l'hôtel est agréable, la chambre supérieure est spacieuse. Elle comporte la clim et un petit frigo.
Néanmoins, la douche présentait des traces de moisissures au niveau des joints. Avons-nous eu cette chambre, parce que nous sommes passés par le site voyage privé et non directement par le site de réservation de l'hôtel ?
Le petit-déjeuner est très complet et varié, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un seul bémol, les jus de fruits ne sont pas frais.

Nous recommandons tout de même cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel très proche de la gare ce qui est pratique quand vous arrivez avec le train express depuis Fumicino. Hôtel est également très proche d'une station de métro.
hôtel très propre. personnel agréable.
chambre spacieuse, avec clim, petit frigo et écran TV. Petit hall d'entrée avec armoire et coffre.
salle de bain très grande, énorme miroir avec douche à l'italienne. on pourrait tenir à 3 dans la douche!
petit déjeuné avec vaste choix!
nous avons apprécié y séjourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Trois nuits dans cet excellent hôtel ont enchanté nos amis et nous-mêmes. Un service vraiment attentionné et très professionnel. Merci Nicola et Emmanuele.
Un seul regret... le WiFi payant...mais c'est mineur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-parisis, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, près de la gare Termini avec tous les accès bus, métro, tram ce qui a été d'une grande facilité pour visiter tout Rome, avec de plus un personnel très agréable. Notre semaine à Rome a été une totale réussite ! .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boisbriand, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotel est parfait pour nous les voyageurs , près du train et vraiment a quelques pas de pleins de restaurant et un beau petit quartier tout autour de l'hotel, un vrai petit bijou et plein de surprise tout autour ... vraiment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gentilly, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits des prestations dans la globalité.

Les plus :
- Localisation, près de Termini à 2 pas des arrêts de bus venant de l'aéroport et à 15/20 minutes du Colisée ou de la fontaine de Trévi à pied
- Qualité de l'hôtel, qui est relativement neuf et beau
- Qualité de la chambre, bonne literie, propre, avec terrasse dans notre cas (chambre 605)
- Qualité du service impeccable, parle bien anglais et s'adapte au français si besoin
- Petit déjeuner continental copieux avec possibilité de faire livrer dans la chambre (idéal si vous avez une terrasse)
- Le bar est très sympa également avec un happy hour de 18:30 à 20:30 ainsi qu'un buffet gratuit de club sandwich et dégustations

Les moins (attention cela n'engage que nous):
- Le restaurant de l’hôtel, nous avons testé le menu traditionnel romain avec en entrée les pâtes au fromage et poivre, nous étions vite écœurés et pour le poisson à la romaine en plat principal, il était trop salé... le tiramisu en dessert n'a pas fait pencher la balance car sans plus.

Mise à part, la fausse note au niveau du restaurant, nous conseillons vivement cet hôtel avec un service de qualité vraiment digne de ses 4*.

Nous reviendrons certainement dans cet établissement pour notre prochain weekend romain.

Astuce pour la chambre : Chambre 605 avec balcon est calme et avec une grande terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon hôtel dans le quartier Termini. Chambres spacieuses avec mini bar offert dans les executives.
Hotel tout près de la gare donc super facile d'accès et absolument pas de nuisances a notre sens (et nous y étions à pâques). Demandez une chambre en etage supérieur à la réservation et aucun problème.
Il vaut mieux dîner a l'exterieur ( c'est bon mais forcément plus cher) ou profiter de l'happy hour avec Alessio, un barman extra !!!!
N'ai pas relevé de soucis au petit dej honnêtement. Personnel très avenant et sympathique.
Allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en etage supérieur ou sur cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille