“Très bon hôtel !”
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma
N° 100 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 8 août 2014

Bel hôtel , propre , très bien situé à proximité de la gare Termini et autres moyens de transport , personnel sympa , buffet petit déjeuner varié ! Dommage que wifi payant pour un 4* ( étoiles ) ... !!!

Astuce pour la chambre : Très bien insonorisé !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé. A proximité de la Gare Termini d'où il est facile de partir vers les différents endroits à visiter. Métro Train Bus. Restaurant de l'hôtel excellent. Personnel sympathique. Seul petit bémol, niveau chambre, j'aurais préféré une douche séparée de la baignoire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Beau propre insonorisé renové que demander de plus.
Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles. Il est situer à 2 minutes à pied de la gare, mais dans des rues calmes. A la réception on vous parle parfaitement en français. Accès internet avec imprimante.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la gare Termini, 5 minutes à pied. Il y a beaucoup à voir à proximité et la gare permet de se déplacer facilement en métro ou train ou même les autobus. Il y a les tours de ville à proximité aussi. Le déjeuner buffet permet de bien manger, mais les oeufs et bacon n'étaient pas très bons. Nous avons donc manger des toasts, des céréales et des pâtisseries le matin. Il y a des fruits, charcuteries, yogourt et fromages. Les chambres avec terrasse sont intéressantes si on en profite pleinement, sinon, je ne pense pas que le upgrade en vaille la peine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles très bien situé, à proximité de la gare Termini et de la station de métro Termini.
Le personnel de l'hôtel est agréable, la chambre supérieure est spacieuse. Elle comporte la clim et un petit frigo.
Néanmoins, la douche présentait des traces de moisissures au niveau des joints. Avons-nous eu cette chambre, parce que nous sommes passés par le site voyage privé et non directement par le site de réservation de l'hôtel ?
Le petit-déjeuner est très complet et varié, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un seul bémol, les jus de fruits ne sont pas frais.

Nous recommandons tout de même cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2014

hôtel très proche de la gare ce qui est pratique quand vous arrivez avec le train express depuis Fumicino. Hôtel est également très proche d'une station de métro.
hôtel très propre. personnel agréable.
chambre spacieuse, avec clim, petit frigo et écran TV. Petit hall d'entrée avec armoire et coffre.
salle de bain très grande, énorme miroir avec douche à l'italienne. on pourrait tenir à 3 dans la douche!
petit déjeuné avec vaste choix!
nous avons apprécié y séjourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Trois nuits dans cet excellent hôtel ont enchanté nos amis et nous-mêmes. Un service vraiment attentionné et très professionnel. Merci Nicola et Emmanuele.
Un seul regret... le WiFi payant...mais c'est mineur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis