Contrôle des avis
1 989 résultats
Avis publié : 11 mai 2011

nous avons pris un appartement pour 4 personnes, état impeccable, le personnel nous a bien accueilli et a répondu à nos attentes, les petits déjeuners trés copieux.
L'hotel n'est pas tout prés des sites, mais trés prés des arrêts de bus, donc trés facile d'accés et se déplacer facilement. nous avons passé un excellent séjour et je le recommande trés vivement pour des vacances réussies.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Cet hotel est très agréable dans un quartier résidentiel. Le service est parfait et attentionné. Le petit déjeuner est copieux quelque soit l'heure à laquelle on arrive. Les chambres sont jolies, bien équipées. Bref, c'est sans conteste un véritable 4* avec une décoration typique (années 40) qui sort du standing uniforme des hotels de chaîne.
Le seul point plus gênant est la localisation : même si le quartier est très agréable, il est situé relativement loin du centre ; donc pour se déplacer il y a le bus mais attention le we, on peut l'attendre assez longtemps.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

4 jours plein, le top pour visiter cette capitale sous le soleil.
Mignon petit hôtel au calme et bien desservi par les bus.
Personnel très accueillant.
Très bon petits déjeuners, dommage car pas de dîner.
Wifi lent, à améliorer. King seize ferme !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Accueil chaleureux, confort, grande chambre y compris la literie de rêve ainsi qu'une très jolie salle de bains, bref, ce bel hôtel situé à 15 min. en bus du centre ville (l'arrêt se trouve à 1 min. de l'hôtel!) a comblé nos attentes les plus audacieuses! Nous y retournerons sans aucun doute!

Grazie mille :-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Je rentre d'un séjour à Rome où j'ai passé 4 nuits dans cet hotel dans un chambre standard. Réservation effectuée il y a 3 mois sur le site Expédia. Penser à réserver tôt afin d'avoir un tarif interessant.
Hotel très propre et très calme. Personnel discret et serviable. Bon petit déjeuner ( mais dommage que les jus de fruits soient de la poudre diluée). TV dans les chambres mais les chaines sont toutes italiennes.
Bien situé: de la gare Termini ( stazione Termini), prendre le bus 36 ou 84 et s'arreter à la station NOMENTANA - GORIZIA. L'hotel est situé à gauche ( il faut traverser l'avenue NOMENTANA) et prendre la Viale Gorizia, puis 1ère rue à droite ( Via Tolmino).Vous pouvez également prendre le bus électrique n° 90. Acheter à la gare ou au distributeur une carte pour voyager de façon illimitée dans les bus et le métro: 11€ pour 3 jours ou 4€ la journée. Gratuits pour les enfants.
De l'aéroport Rome FUMICINO, prendre le train Leonardo de Vinci ( 14€ le trajet jusqu'à la gare Termini + gratuit pour les enfants).
Pour le métro, il y a 2 lignes qui se croisent à la gare Termini ( ligne A rouge, Ligne B bleue).
Visites conseillées: le Colisé (Ligne B station Colosseo). L'entrée est gratuite pour les citoyens européens de moins de 18 ans et de plus de 65 ans.
Le Vatican (ligne A Station Ottaviano): prendre un guide, cela vous évitera une très longue attente. J'ai payé 52€ ( 40€ pour moi et 12€ pour mon fils de 9 ans). C'est cher mais cela vaut le coup. Vous ne serez pas déçus.
La fontaine de Trevi ( Ligne A station BARBERINI). Les souvenirs coutent moins cher dans les commerces se trouvant à proximité de la fontaine. Ex: 1€ pour une petite reproduction du Colisé au lieu de 5€ près du Colisé.
Enfin: prendre avec vous une paire de bonnes chaussures de marche ( comme à Paris).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille