“Nous avons apprecié”

N° 31 sur 1 257 Hôtels à Rome
Montpellier,France
“Nous avons apprecié”
Avis écrit le 13 juillet 2011

C' est un bel hotel,très calme, situé dans un magnifique quartier entouré de parc et maisons de maitre .La chambre triple était spacieuse , propre et doteé dun lit king size de qualité .Le petit dejeuner est correct (à ameliorer à notre avis).La clim est un peu bruyante.Le bus est à 1mm de l hotel et une station de metro ouvrira en 2012 à 5mm.Excellent accueil en français.Un tres bon resto fréquenté par des romains le PEPE VERDE à 3 mm avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Portland, Oregon
Avis écrit le 12 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans d'autres endroits et d'autres hôtels à Rome, mais cet endroit est vraiment unique.
Il n'est pas bondé (comme beaucoup d'autres endroits), il y a plein de chambres et d'espace libre (y compris l'endroit en plein air, très agréable pour le petit déjeuner), les chambres sont spacieuses, propres, efficaces et moderne (et tout fonctionne à la perfection, air conditionné, TV, coffre-fort, etc. ). Le petit déjeuner est excellent et le choix est immense, et le personnel est extrêmement sympathique et utile.
La prochaine fois que j'irai à Rome je reviendrai à coup sûr.

Genève
Avis écrit le 26 juin 2011

Dormir au calme à Rome c'est possible à l'hotel Relais6!

Bien que situé un peu en dehors du centre, l'hôtel se trouve à 15 min en bus de la gare.
L'accueil et le service est très bon. La chambre bien que assez petite est très propre, la literie et la salle de bain d'excellente qualité. Le calme règne en maître.
Le petit-déjeuner est copieux et présente un bon choix d'aliments.
En fin de journée il est agréable de boire un verre sur la terrasse arrière du bâtiment.

Nous conseillons cet hôtel aux familles et aux couples cherchant un peu de calme après la visite de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 11 mai 2011

nous avons pris un appartement pour 4 personnes, état impeccable, le personnel nous a bien accueilli et a répondu à nos attentes, les petits déjeuners trés copieux.
L'hotel n'est pas tout prés des sites, mais trés prés des arrêts de bus, donc trés facile d'accés et se déplacer facilement. nous avons passé un excellent séjour et je le recommande trés vivement pour des vacances réussies.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2011

Cet hotel est très agréable dans un quartier résidentiel. Le service est parfait et attentionné. Le petit déjeuner est copieux quelque soit l'heure à laquelle on arrive. Les chambres sont jolies, bien équipées. Bref, c'est sans conteste un véritable 4* avec une décoration typique (années 40) qui sort du standing uniforme des hotels de chaîne.
Le seul point plus gênant est la localisation : même si le quartier est très agréable, il est situé relativement loin du centre ; donc pour se déplacer il y a le bus mais attention le we, on peut l'attendre assez longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2011

4 jours plein, le top pour visiter cette capitale sous le soleil.
Mignon petit hôtel au calme et bien desservi par les bus.
Personnel très accueillant.
Très bon petits déjeuners, dommage car pas de dîner.
Wifi lent, à améliorer. King seize ferme !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil chaleureux, confort, grande chambre y compris la literie de rêve ainsi qu'une très jolie salle de bains, bref, ce bel hôtel situé à 15 min. en bus du centre ville (l'arrêt se trouve à 1 min. de l'hôtel!) a comblé nos attentes les plus audacieuses! Nous y retournerons sans aucun doute!

Grazie mille :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux