Relais 6
49 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
259 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Hotel Colosseum(Rome)
172 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
82 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
193 $US
172 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
78 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
119 $US
111 $US
Priceline
Hotel Artemide(Rome)
407 $US
354 $US
  • Restaurant
1 960 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2011

Je suis allé dans d'autres endroits et d'autres hôtels à Rome, mais cet endroit est vraiment unique.
Il n'est pas bondé (comme beaucoup d'autres endroits), il y a plein de chambres et d'espace libre (y compris l'endroit en plein air, très agréable pour le petit déjeuner), les chambres sont spacieuses, propres, efficaces et moderne (et tout fonctionne à la perfection, air conditionné, TV, coffre-fort, etc. ). Le petit déjeuner est excellent et le choix est immense, et le personnel est extrêmement sympathique et utile.
La prochaine fois que j'irai à Rome je reviendrai à coup sûr.

Avis publié : 26 juin 2011

Dormir au calme à Rome c'est possible à l'hotel Relais6!

Bien que situé un peu en dehors du centre, l'hôtel se trouve à 15 min en bus de la gare.
L'accueil et le service est très bon. La chambre bien que assez petite est très propre, la literie et la salle de bain d'excellente qualité. Le calme règne en maître.
Le petit-déjeuner est copieux et présente un bon choix d'aliments.
En fin de journée il est agréable de boire un verre sur la terrasse arrière du bâtiment.

Nous conseillons cet hôtel aux familles et aux couples cherchant un peu de calme après la visite de la ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

nous avons pris un appartement pour 4 personnes, état impeccable, le personnel nous a bien accueilli et a répondu à nos attentes, les petits déjeuners trés copieux.
L'hotel n'est pas tout prés des sites, mais trés prés des arrêts de bus, donc trés facile d'accés et se déplacer facilement. nous avons passé un excellent séjour et je le recommande trés vivement pour des vacances réussies.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Cet hotel est très agréable dans un quartier résidentiel. Le service est parfait et attentionné. Le petit déjeuner est copieux quelque soit l'heure à laquelle on arrive. Les chambres sont jolies, bien équipées. Bref, c'est sans conteste un véritable 4* avec une décoration typique (années 40) qui sort du standing uniforme des hotels de chaîne.
Le seul point plus gênant est la localisation : même si le quartier est très agréable, il est situé relativement loin du centre ; donc pour se déplacer il y a le bus mais attention le we, on peut l'attendre assez longtemps.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

4 jours plein, le top pour visiter cette capitale sous le soleil.
Mignon petit hôtel au calme et bien desservi par les bus.
Personnel très accueillant.
Très bon petits déjeuners, dommage car pas de dîner.
Wifi lent, à améliorer. King seize ferme !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple