“SUPERBE HOTEL”
Avis sur Relais 6

Relais 6
N° 32 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 novembre 2011

Séjour en novembre 2011 - Hôtel d'une grande qualité, chambre famille spacieuse et agréable. Tout confort. Situé au calme à l'écart du centre avec accès facile par bus vers tous les points de visite et la gare centrale de Termini - Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner très copieux, du choix pour tous les gouts, un vrai régal. Les photos sont conformes au descriptif.
Nous y retournerons sans hésiter. A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2011

Séjour en octobre 2011. L’hôtel est d'un très bon rapport qualité prix, avec des chambres confortables et spacieuses. Il est effectivement un peu à l'écart du centre (30 mn de marche pour rejoindre la Trinité des Monts) mais l'accès à Termini est rapide via les bus 90 ou 36.
Le personnel d'acceuil est très disponible et serviable, celui du petit déjeuner parfois un peu débordé aux heures de pointe. Le petit déjeuner en self service est de bonne qualité.

Nous y retournerions volontiers pour un prochain séjour romain

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Le personnel était très sympathique et accueillant, la chambre plus qu'agréable et le bâtiment authentique. Notre chambre bénéficiait même d'une jolie terrasse avec vue sur les villas de ce quartier résidentiel ! L'hôtel est à 10 minutes en bus de Termini, dans un quartier calme et plus frais que le centre. L'ensemble nous a offert un séjour à Rome inoubliable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

C' est un bel hotel,très calme, situé dans un magnifique quartier entouré de parc et maisons de maitre .La chambre triple était spacieuse , propre et doteé dun lit king size de qualité .Le petit dejeuner est correct (à ameliorer à notre avis).La clim est un peu bruyante.Le bus est à 1mm de l hotel et une station de metro ouvrira en 2012 à 5mm.Excellent accueil en français.Un tres bon resto fréquenté par des romains le PEPE VERDE à 3 mm avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2011

Je suis allé dans d'autres endroits et d'autres hôtels à Rome, mais cet endroit est vraiment unique.
Il n'est pas bondé (comme beaucoup d'autres endroits), il y a plein de chambres et d'espace libre (y compris l'endroit en plein air, très agréable pour le petit déjeuner), les chambres sont spacieuses, propres, efficaces et moderne (et tout fonctionne à la perfection, air conditionné, TV, coffre-fort, etc. ). Le petit déjeuner est excellent et le choix est immense, et le personnel est extrêmement sympathique et utile.
La prochaine fois que j'irai à Rome je reviendrai à coup sûr.

Avis publié : 26 juin 2011

Dormir au calme à Rome c'est possible à l'hotel Relais6!

Bien que situé un peu en dehors du centre, l'hôtel se trouve à 15 min en bus de la gare.
L'accueil et le service est très bon. La chambre bien que assez petite est très propre, la literie et la salle de bain d'excellente qualité. Le calme règne en maître.
Le petit-déjeuner est copieux et présente un bon choix d'aliments.
En fin de journée il est agréable de boire un verre sur la terrasse arrière du bâtiment.

Nous conseillons cet hôtel aux familles et aux couples cherchant un peu de calme après la visite de la ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

nous avons pris un appartement pour 4 personnes, état impeccable, le personnel nous a bien accueilli et a répondu à nos attentes, les petits déjeuners trés copieux.
L'hotel n'est pas tout prés des sites, mais trés prés des arrêts de bus, donc trés facile d'accés et se déplacer facilement. nous avons passé un excellent séjour et je le recommande trés vivement pour des vacances réussies.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille