Contrôle des avis
1 989 résultats
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, sympathique et toujours prêt à répondre à nos questions de touristes !
Les chambres sont propres, confortables et calmes.
Le petit-déjeuner est excellent, varié et copieux.
Les bus sont à 200 m et 3 - 4 lignes de bus permettent de se rendre au centre-ville de Rome.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Petit hôtel plein de charme et situé dans un quartier calme et résidentiel de Rome. L'hôtel est à environ 1/2 heure de bus des principaux sites à visiter. Chambre avec literie confortable et petit déjeuner varié et copieux mais froid. Personnel très sympathique et accueillant. Un seul petit bémol concernant le manque de choix pour un repas sur place en room service: compte tenu du trajet en bus pour retourner dans le centre ville, nous avons préféré dîner à l'hôtel un soir et le seul repas proposé en chambre était composé de sandwichs ou de biscuits apéritif.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à Rome et avons séjourné dans cet hôtel en formule petit-déjeuner. C'est un établissement qui mérite ses 4 étoiles. La chambre était très confortable, la literie excellente, la propreté irréprochable, l'accueil très sympathique, le petit-déjeuner complet et de bonne qualité. L'éloignement du centre-ville est plutôt un atout car on peut dormir au calme sans les bruits de la ville et deux bus peuvent conduire directement au centre de Rome (gare Termini ou piazza Venezia).
Donc une adresse que nous recommandons sans hésiter.
La seule réserve est que nous étions dans la partie "senior" d'une suite divisée en 2 (qui doit servir habituellement pour les familles ). Comme la séparation était une simple porte, il y avait un peu de bruit par manque d'isolation lorsque la chambre "junior" était occupée, notamment par la salle de bain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Tout est magnifique dans cet hôtel : les chambres, le personnel (très accueillant, de bons conseils d'itinéraires et de restaurants), le buffet du petit déjeuner, l'agencement et le mobilier, LE CALME - N'hésitez pas à visiter le petit musée - Lors d'un prochain séjour à ROME, nous retournerons dans cet HOTEL

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Séjour en novembre 2011 - Hôtel d'une grande qualité, chambre famille spacieuse et agréable. Tout confort. Situé au calme à l'écart du centre avec accès facile par bus vers tous les points de visite et la gare centrale de Termini - Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner très copieux, du choix pour tous les gouts, un vrai régal. Les photos sont conformes au descriptif.
Nous y retournerons sans hésiter. A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille