“tre bonne addresse”

N° 31 sur 1 290 Hôtels à Rome
Grenoble
“tre bonne addresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Tres bon hotel, prix tres correct pour la qualite de service.
Ayant reserve une simple chambre, nous avons eu finalement un petit appartement spacieux.
Petits dejeuners copieux avec service excellent.
Juste a savoir: c'est assez loin du centre ville mais il y a pas mal de lignes de bus autour.
Addresse a recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Très bon hôtel, situé pas très loin de la station de métro Bologna (10-15 min à pieds). Le personnel est très gentil, serviable, les chambres sont spacieuses et propres. Petits déjeuner très très bons, avec beaucoup de choix. Le quartier est plutôt calme. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas ultra bien insonorisées, on peut entendre un peu les gens parler dans le couloir...Si vous réservez longtemps à l'avance, vous aurez des prix défiants tout concurrence !! (60% de réduction...) bref allez y les yeux fermés !

Séjour du mars 2012
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel. Accueil trés professionnel, nous avons bénéficié d'un appartement la première nuit notre chambre réservée n'étant pas disponible. Propreté irréprochable, literie confortable dans un grand format. Petit déjeuner copieux et varié avec une patisserie différente chaque jour et un cappuccino exceptionnel avec un personnel aux petits soins qui anticipe même les souhaits.Etablissement un peu excentré mais bien desservi par les lignes 84 pour p.zza venezia et 36 pour Termini.Hotel réellement charmant à dimension humaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Comme le chante Daho, pour la douceur de vivre, et pour le fun, nous avons trouvé cet hôtel charmant, à échelle humaine, chambre impeccable, lit spacieux au top, personnel agréable, petit déjeuner copieux et varié et un prix super raisonnable. Un détail original : des vestiges antiques sous une vitre posée à même le sol dans un couloir, bref on y reviendra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, sympathique et toujours prêt à répondre à nos questions de touristes !
Les chambres sont propres, confortables et calmes.
Le petit-déjeuner est excellent, varié et copieux.
Les bus sont à 200 m et 3 - 4 lignes de bus permettent de se rendre au centre-ville de Rome.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Petit hôtel plein de charme et situé dans un quartier calme et résidentiel de Rome. L'hôtel est à environ 1/2 heure de bus des principaux sites à visiter. Chambre avec literie confortable et petit déjeuner varié et copieux mais froid. Personnel très sympathique et accueillant. Un seul petit bémol concernant le manque de choix pour un repas sur place en room service: compte tenu du trajet en bus pour retourner dans le centre ville, nous avons préféré dîner à l'hôtel un soir et le seul repas proposé en chambre était composé de sandwichs ou de biscuits apéritif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à Rome et avons séjourné dans cet hôtel en formule petit-déjeuner. C'est un établissement qui mérite ses 4 étoiles. La chambre était très confortable, la literie excellente, la propreté irréprochable, l'accueil très sympathique, le petit-déjeuner complet et de bonne qualité. L'éloignement du centre-ville est plutôt un atout car on peut dormir au calme sans les bruits de la ville et deux bus peuvent conduire directement au centre de Rome (gare Termini ou piazza Venezia).
Donc une adresse que nous recommandons sans hésiter.
La seule réserve est que nous étions dans la partie "senior" d'une suite divisée en 2 (qui doit servir habituellement pour les familles ). Comme la séparation était une simple porte, il y avait un peu de bruit par manque d'isolation lorsque la chambre "junior" était occupée, notamment par la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux