1 982 résultats
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné du 26 au 31/8/12 avec des amis. Un vrai havre de paix après avoir visité Rome ! Hôtel propre, chambre personnalisée et décorée avec beaucoup de finesse, une literie confortable, pas de bruit dans les couloirs, pas dérangés par les évacuation d'eau des voisins des autres chambres. Une insonorisation exceptionnelle, ce qui est très rare dans les hôtels modernes !
Alors un 11 sur 10 pour le personnel d'abord à l'accueil et les petits serveurs du bar et du petit déjeuner (très très copieux). A l'accueil Juani vous parle français, vous pouvez avoir toutes les explications nécessaires pour vos visites. Les bus, métro, pas de problème ! Les arrêts ne sont vraiment pas loin de l'hôtel. Vous pouvez vous procurer tous les tickets pour vos déplacements.
On vous recommande également la navette 65 Euros la course jusqu'à l'aéroport. Un aller et retour jusqu'à l'aéroport sans soucis et surtout sans surprises ! C'est un quartier résidentiel mais pas isolé de quelques commerces et restaurants!
N'oubliez pas de demander pour visiter le petit musée ! On y retournera, c'est certain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Caramel1 en Belgique, votre avis nous rend heureux. avez-vous eu comme nos clients a été un grand plaisir et un honneur.
Sincères remerciements de tout le personnel:)

Avis publié : 21 août 2012

6 jours en famille à Rome dans un hôtel que je conseille vivement à tous : personnel très aimable, hotel très propre, petit déjeuner extra, que l'on peut prendre dans le jardin extérieur = un vrai bonheur. Dans un quartier très calme avec un arrêt de bus à 5 mn à pied, pour aller en centre ville (Gare termini / plazia Venzia) en 10 mn (lignes 60 et 90). Chambre familiale avec grande terrase individuelle, solarium. Chambre spacieuse et élégante. Absolument que du bien à dire de cet hotel (c'est rare !) avec un prix défiant toute concurennce.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
peragia, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris les belles paroles au sujet de votre séjour et l'hôtel. Nous sommes heureux d'avoir accueilli à la Relais6 et nous espérons toujours rencontrer de nouvelles personnes si gentils et attentionnés. Un salut amical de Relais6

Avis publié : 19 août 2012

Pourtant habitué à de fréquents week-end, mon épouse et moi, Relais 6 est certainement l'hôtel ou nous avons été le mieux accueilli, avec de trés jolies chambres décorées avec goût et parfaitement propre, un petit déjeuner gargantuesque, et un personnel au petit soin.
De plus, l'hôtel est à 5 minutes à pied de la nouvelle ligne de métro B.
Ce fut une vraie surprise, et nous y retournerons très certainement.
Merci a Gianni et à son équipe.

• Séjour en : août 2012
peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Kamile_Thelma,
Merci beaucoup pour aimer notre service et l'attention du personnel qui est toujours prêt à essayer de rendre nos clients se sentent à l'aise à la maison.
Nous espérons vous voir bientôt:)

Avis publié : 13 août 2012

Cet hôtel est super! J'y ai séjourné du 23 au 27 juillet 2012 avec mon époux et mon fils. Il est effectivement un peu excentré mais il est situé dans un quartier résidentiel calme et est très bien desservi en bus.

L'hôtel se trouve à environ 10 min en bus (le 90 de préférence) de la gare Termini d'où on peut prendre métro et bus pour visiter la ville.
A la réception, nous avons pu acheter des billets de bus; préférez le billet pour la journée si vous avez l'intention de faire beaucoup de déplacements. (il donne un accès illimité aux bus, métro et tramway).

Le personnel (qui ne parle pas français) était très agréable et serviable; j'ai pu faire imprimer des pass pour des visites touristiques sans supplément.

Nous avons même pu laisser nos bagages à la réception après le chek-out car notre vol était en soirée pour pouvoir profiter de notre dernière journée à Rome.

Notre chambre était spacieuse et agréable avec 2 terrases.

Le petit déjeuner était bon et varié.

Nous gardons un excellent souvenir de ce superbe hôtel et n'hésiterons pas à y séjourner si nous revenons à Rome.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
peragia, Directeur général de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Monsieur Marcel, merci !

Votre commentaire est une musique à nos oreilles. C'est vraiment fantastique à lire tellement étonnant, peut-être même mérité. Nous sommes donc heureux d'ont accueilli dans la structure de notre clientèle si mignonne et pour cela nous vous remercions sincèrement.

Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis espagnol, en particulier Carmona-Séville, mais j'ai fait la réservation en français. C'est pourquoi j'ai reçu ce lien d'évaluer l'hôtel.
Eh bien, l'hôtel est excellent et le service était fabuleux. Il est bien connecté et peu à l'écart de l'agitation de Rome. Très confortable et agréable. En bref, parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
peragia, Responsable relations clients de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Gentile Manuel Gutiérrez,
Grazie infinite per la bella recensione ricevuta e grazie sopratutto per aver apprezzato l'impegno quotidiano che il nostro staff è lieto di offrire ai nostri ospiti per farli sentire come a casa loro.
Buona estate dal Relais6

Dear Mr Manuel Gutiérrez,
Thank you so much for the nice review and thanks especially for having appreciated the daily commitment that our staff is pleased to offer our guests to make them feel at home.
Wish you a good summer from Relais6

Cher Mr Manuel Gutiérrez,
Merci beaucoup pour l'examen et merci surtout d'avoir apprécié l'engagement de tous les jours que notre personnel est heureux de vous offrir nos invités pour qu'ils se sentent chez eux.
Bon été du Relais6