“Conforme globalement aux avis des internautes”
Avis sur Relais 6

Relais 6
N° 35 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 29 août 2013

Cet hotel merite sa bonne notation.

Bonne situation meme si eloigne du centre ville : Proche du metro (5 minutes a pied), des bus ( dont un bus direct pour le vatican le numero 62), dans un quartier tranquille mais qui dispose de nombreux petit resto pour diner le soir sans ressortir au centre ville, ce qui est appreciable.

Chambre tres correcte : nous avions une chambre standard mais pourtant lit tres grand et salle de bain spacieuse. Les chambres ne sont toutefois pas tres bien insonorisees par rapport aux bruits du couloir comme le note a juste titre d autres avis.

Petit dejeuner : de type buffet, tres bien approvisionnes et boissons chaudes italiennes excellente.

Personnel : tres serviable...

Conclusion : tres bon rapport qualite prix au regard des prestations

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Monsieur C,
merci pour avoir quittè votre avis sur notre Hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais 6
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, loin du bruit de la ville. Sa position excentrée peut être un désavantage mais une bouche de métro située à 5 minutes à pieds vous emmène directement en ville. L'hôtel est très cosy grâce à des meubles anciens et des photos de famille. Notre chambre était très propre. Le petit déjeuner est bien garni. Le personnel dans son ensemble est très agréable. Petit bémol, l'isolation des chambres n'est pas parfaite. On a pu entendre le réveil de notre voisin par exemple ! Bon séjour de 4 nuits tout de même !

• Séjour en : août 2013

Chere Famille Guyorman,
on est tres content de lire votre avis surl notre hotel. Nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas trouvè une bonne isolation dans les chambres.

Avis publié: 14 août 2013

Séjour de 4 nuits, nous avons loué 2 chambres car nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants. L'hôtel est confortable situé dans un quartier calme de Rome. Tous nos trajets pour les visites se sont déroulés en bus. Notre programme de visite était établi et pour chaque jour, nous avons bénéficié de conseils judicieux pour le trajet et la ligne de bus à prendre, ainsi que de conseils pour compléter notre programme du jour, de la part du personnel de l'hôtel. Conseils également pour le choix des restaurants du soir, dans les alentours de l'hôtel. Nous vous conseillons le san marino et ses pâtes maison. Déjeuner copieux, varié, et avec l'apéro, amuse-gueules et biscuits gratuits, à volonté, accompagnant l'apéritif du soir. Nous remercions également le personnel pour les visites conseillées lors de notre départ vers la toscane, capalbio est en effet, un splendide village médiéval, et porto ercole, très jolie petite ville de plaisance. Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel pour la gentillesse de son personnel, la propreté et la décoration des chambres, et surtout si après une journée bien remplie de visites, vous cherchez un quartier calme pour vous poser...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chere Mons Silvia.
merci pour avoir trouvè le temps d'ècrire l'avis sur notre Hotel dans le Site de Tripadvisor. Nous avons plaisir de lire que vous avez eu un sèjour très agreable. On espere de vous avoir encore comme clients dans notre structure.

Avis publié: 11 août 2013

Hôtel loin du centre et comme le résau de bus de Rome n'est pas très bien documenté : taxi conseillé (compter 15€ / trajet pour rejoindre le centre historique).
Dans un immeuble moderne, ambiance "cosy" autour d'une cheminée, de meubles anciens...
qui confèrent à l'hotel un certain charme global.
Quartier calme car résidentiel.
L'amabilité du personnel n'est pas homogène... mais reste acceptable.
Isolation vers le couloir insuffisante : on entend beaucoup les portes se refermer bruyamment, les gens parler ; idem pour les chambres communicantes : on entend notre voisin parler, se doucher...
Dommage pour ce niveau d'hotel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Jdlata,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome. Nous sommes heureux que le service à Relais 6 ont reflété vos attentes. Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Beaucoup de salutations.
Beatrice e Salvatore Rizzacasa

Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits à la fin d'un voyage en Italie et en Croatie. Nous avons beaucoup apprécié le confort de l'hôtel, les petits déjeuners ainsi que l'apéro souper. La chambre est très agréable et confortable. L'hôtel est un peu excentrique mais bien desservi par les transports en commun. Le quartier est calme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chere Client,
merci pour avopir choisi notre Hotel pour passer quelque jours a Rome.

Avis publié: 1 août 2013

Nous avons passé une semaine à Rome dans cet charmant hôtel de qualité à 4 (deux adultes, 1 ado et 1 enfant) fin juin 2013. Hôtel idéalement situé, excentré, dans un quartier calme, station de métro à 5 min à pied. Très jolies chambres, bien insonorisées, très bonne literie, décoration soignée. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à tout moment. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. La décoration général est très soignée, on a l'impression d'être chez des amis! on est loin des hôtels à la décoration impersonnel et standardisée.
Très jolie terrasse à l'arrière, idéal pour prendre un apéritif en début de soirée.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

Thierry et Jolanda

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Thierry,
merci pour avoir quittà votre commentaire. On espere de vous avoir encore comme clients de notre Hotel.
Beatrice et Salvatore Rzzacasa

Avis publié: 28 juillet 2013

Bon séjour dans ce petit hotel plein de charme, légèrement à l'écart du centre mais à deux pas d'une station de metro.
Chambre cosy avec de beaux meubles anciens.
Petit déjeuner buffet bien fourni.
Super terrasse sur le toit de l'hotel où se trouve aussi une petite salle de sport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,
merci pour avoir trouvè le temps et ecrire un commentaire dans notre Hotel. Nous vous remercions beaucoup et on espère de vous avoir encore dans notre Hotel si vous retournez à Rome.
Cordialment