“un hôtel cosy” 4 5 étoiles

N° 27 sur 1 271 hôtels à Rome
Mulhouse
“un hôtel cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons juste à signaler un petit désagrément dans la salle de bain; la douche à l'italienne arrose copieusement le sol qui de ce fait devient glissant voire dangereux (chambre 103).
Nous avons très apprécié la décoration de l'hôtel, ton doux, éclairage tamisé, meubles anciens et de nombreux d'objets 1930/50 bref c'est un endroit très chaleureux. Le personnel est compétent.
L'apéritif du soir est accompagné d'un grand choix d' amuse-gueules et petits salés, c'est très agréable après une journée de découverte de Rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Pascale_Serge,
Désolé, vous avez eu des problèmes avec la douche. Certaines salles de bains sont conçues pour les personnes handicapées. En effet, la loi italienne impose. La salle de bain de la chambre 103 est un de ces.
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Relais 6 ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Relais 6.
Beatrice e Salvatore Rizzacasa

Maastricht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hotel mérite les commentaires précédents. Très bon hotel, très bon rapport qualité prix. Hotel un peu éloigné du centre ville mais très bien desservi par métro et bus. Le gros plus de cet hotel est à mon avis son personnel, tout le monde est très sympatique et très serviable. La formule apéritif est vraiment une très bonne formule, amuse-gueules, biscuits et un plat chaud, à volonté et gratuit en accompagnement d'un apéritif du soir.Les pl.ats chauds étaient toujours excellents et l'été, des figues fraiches sont à disposition des touristes à cueillir soi même sur l'arbre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Owner de Relais 6, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chere F10,
Merci de laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que notre hôtel a satisfait pleinement à vos attentes.
Cordailement
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hotel merite sa bonne notation.

Bonne situation meme si eloigne du centre ville : Proche du metro (5 minutes a pied), des bus ( dont un bus direct pour le vatican le numero 62), dans un quartier tranquille mais qui dispose de nombreux petit resto pour diner le soir sans ressortir au centre ville, ce qui est appreciable.

Chambre tres correcte : nous avions une chambre standard mais pourtant lit tres grand et salle de bain spacieuse. Les chambres ne sont toutefois pas tres bien insonorisees par rapport aux bruits du couloir comme le note a juste titre d autres avis.

Petit dejeuner : de type buffet, tres bien approvisionnes et boissons chaudes italiennes excellente.

Personnel : tres serviable...

Conclusion : tres bon rapport qualite prix au regard des prestations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur C,
merci pour avoir quittè votre avis sur notre Hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, loin du bruit de la ville. Sa position excentrée peut être un désavantage mais une bouche de métro située à 5 minutes à pieds vous emmène directement en ville. L'hôtel est très cosy grâce à des meubles anciens et des photos de famille. Notre chambre était très propre. Le petit déjeuner est bien garni. Le personnel dans son ensemble est très agréable. Petit bémol, l'isolation des chambres n'est pas parfaite. On a pu entendre le réveil de notre voisin par exemple ! Bon séjour de 4 nuits tout de même !

• Séjour du août 2013
Chere Famille Guyorman,
on est tres content de lire votre avis surl notre hotel. Nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas trouvè une bonne isolation dans les chambres.
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour de 4 nuits, nous avons loué 2 chambres car nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants. L'hôtel est confortable situé dans un quartier calme de Rome. Tous nos trajets pour les visites se sont déroulés en bus. Notre programme de visite était établi et pour chaque jour, nous avons bénéficié de conseils judicieux pour le trajet et la ligne de bus à prendre, ainsi que de conseils pour compléter notre programme du jour, de la part du personnel de l'hôtel. Conseils également pour le choix des restaurants du soir, dans les alentours de l'hôtel. Nous vous conseillons le san marino et ses pâtes maison. Déjeuner copieux, varié, et avec l'apéro, amuse-gueules et biscuits gratuits, à volonté, accompagnant l'apéritif du soir. Nous remercions également le personnel pour les visites conseillées lors de notre départ vers la toscane, capalbio est en effet, un splendide village médiéval, et porto ercole, très jolie petite ville de plaisance. Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel pour la gentillesse de son personnel, la propreté et la décoration des chambres, et surtout si après une journée bien remplie de visites, vous cherchez un quartier calme pour vous poser...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Mons Silvia.
merci pour avoir trouvè le temps d'ècrire l'avis sur notre Hotel dans le Site de Tripadvisor. Nous avons plaisir de lire que vous avez eu un sèjour très agreable. On espere de vous avoir encore comme clients dans notre structure.
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel loin du centre et comme le résau de bus de Rome n'est pas très bien documenté : taxi conseillé (compter 15€ / trajet pour rejoindre le centre historique).
Dans un immeuble moderne, ambiance "cosy" autour d'une cheminée, de meubles anciens...
qui confèrent à l'hotel un certain charme global.
Quartier calme car résidentiel.
L'amabilité du personnel n'est pas homogène... mais reste acceptable.
Isolation vers le couloir insuffisante : on entend beaucoup les portes se refermer bruyamment, les gens parler ; idem pour les chambres communicantes : on entend notre voisin parler, se doucher...
Dommage pour ce niveau d'hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Jdlata,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome. Nous sommes heureux que le service à Relais 6 ont reflété vos attentes. Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Beaucoup de salutations.
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits à la fin d'un voyage en Italie et en Croatie. Nous avons beaucoup apprécié le confort de l'hôtel, les petits déjeuners ainsi que l'apéro souper. La chambre est très agréable et confortable. L'hôtel est un peu excentrique mais bien desservi par les transports en commun. Le quartier est calme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chere Client,
merci pour avopir choisi notre Hotel pour passer quelque jours a Rome.
Prices are for 1 room, 2 adults