“Parfait !” 5 5 étoiles

Relais 6
N° 33 sur 1 285 Hôtels à Rome
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé un peu à l'écart du centre de Rome mais parfaitement accessible en transports en commun (à 3 stations de métro de Termini, ou un quart d'heure de bus), l'hôtel est calme et très confortable. Le personnel est aux petits soins, prêt à satisfaire la moindre demande en un temps record, de bon conseil pour trouver un restaurant à proximité, ou pour les transports (en bus notamment, car il n'existe pas de plan du réseau).
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle à manger agréablement décorée.

Absolument rien à redire sur cet hôtel, vraiment au top. Nous y retournerons, il est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Ben_et_Lou,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire l'examen. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, sa décoration et notre personnel charmant.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Dans le cas où vous décidez de revenir à Relais 6, nous vous recommandons de réserver par le biais de notre site Web officiel parce que vous y trouverez des tarifs réduits pour votre séjour.
Salutations de tous les nous au Relais 6 et encore une fois merci !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour de 7 nuits autour de Noël dans cet Hôtel calme et cosy, très agréable. Chambre double n°207 (supérior) avec un très grand lit, bonne literie et nuit calme qui assure un repos après les nombreuses visites à Rome( salle de bain avec baignoire). Petit déjeuner très complet et généreux dans très belle salle. Personnel souriant, aimable. Nous avions négocié un tarif directement en appelant l'hôtel. Déco personnalisée et soignée. Entretien nickel.
L'Hôtel est situé dans un quartier un peu excentré par rapport au centre historique, mais le métro B (st agnese..) est à 500m, ou le bus 60 (moins glauque que le metro) à 200 m (attention au 24 et 25/12 horaires particuliers, marche à pied ou taxi). Très beau parc Torlonia à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher 671JEAN,
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre Hotel Relais 6 a été agréable. En effet, l'hôtel n' est pas situé dans le centre historique de la ville mais il est très bien desservi. Le quartier est calme avec beaucoup parcs publics. Au printemps/été est certainement très agréable passer quelque temps aussi dans le jardin du Relais 6.......après la visite de la bella Roma !
S'il vous retorunez chez nous , nous vous suggérons de réserver directement sur notre site officiel pour avoir des offres spéciales ou des reductions sur le prrix finale.
Nous espérons vous revoir à Relais 6.
Un accueil chaleureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel situé dans le quartier très chic de Trieste est une bonne trouvaille.
A l’écart du centre ville, il est situé au calme, & à peine à 10 minutes en transport en commun des centres d’intérêt de Rome (bus à 200 m & métro à 500 m – attention : vous risquez de ne pas trouver l’arrêt de métro sur les plans car la ligne est extrêmement récente).
Le personnel est très sympathique : le réceptionniste du soir ne parle pas français mais avec de la bonne volonté, nous arrivons à communiquer, toutefois, le réceptionniste du matin est totalement bilingue.
Le cadre de l’hotel & le fait que se soit une petite structure rajoutent au charme (art déco & art nouveau).
Les chambres, sans fioriture, sont propres calmes & des boissons sont offertes à l’arrivée.
Pour conclure, super plan pour découvrir Rome, en étant à l’abri du grouillement de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Pierre A,
Je vous remercie beaucoup pour la publication de votre excellente revue au nom de Relais 6 et Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Rome.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la simplicité de nos chambres, voulant refléter la simplicité du style de la 30 's, quand il a été construit le palais.
Si vous décidez de revenir à Relais 6 (nous serions honorés) nous vous conseillons de vous rendre sur notre site officiel pour profiter de n'importe quel tarif sur l'offre.
Nous souhaitons que vous et votre famille les meilleurs voeux de joyeux Noël et bonne année.
Un accueil chaleureux
isère
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hotel calme et très chaleureux.
Le personnel de la réception a été très agréable, courtois et malgré que nous parlions le français uniquement, ils ont été très avenants.
L'un d'entre eux nous a d'ailleurs conseillé un resto à 5min de l'hôtel excellent !
L'hôtel est très propre, calme, spacieux, comme notre chambre.
Il est situé à 5min à pied du métro. Très pratique. Car pas besoin d'emprunter un autre moyen de transport piyr visiter Rome. D'ailleurs, nous pouvons directement prendre à l'hôtel le ticket de métro : 1, 50€ pour un aller. Du coup pas besoin d'attendre aux guichets du métro.
Nous le conseillons ! Quand on retournera à Rome nous retournerons dans cet hotel.
Hôtel parfait pour résumer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher minichoco38,
C'était très agréable de lire votre commentaire : Merci beaucoup pour la patience que vous avez écrit. Tous les nous au Relais 6 nous espérons sincèrement vous revoir à Rome pour une nouvelle tournée. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré tous vos besoins. Nous aimerions souligner que beaucoup sur notre site officiel vous pouvez trouver les instructions pour votre séjour dans notre hôtel.
Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer à nouveau dans un futur séjour.
Un accueil chaleureux de notre part et de tout notre personnel.
Au revoir
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A deux stations de métro du centre ville,dans un environnement verdoyant,nous avons séjourné
huit nuits à l'hôtel Relais 6.L'endroit est très calme et particulièrement bien situé.Notre chambre
était très confortable et très bien entretenue.2 salons cosy dont un bar.
Gentillesse,amabilité,disponibilité du personnel.Mention spéciale au personnel francophone de
l'accueil pour leurs judicieux conseils(Restaurant,moyens de transports,sites à visiter etc...).
Nous y retournerons,les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Gergio R,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire belle.
Nous sommes très heureux d'avoir rendu agréable votre séjour à Rome. Si vous décidez de revenir à l'avenir les 6 Relais, s'il vous plaît aller à notre site officiel pourquoi vous pourriez trouver des offres à tarifs réduits. Un sincère Merci au nom de notre personnel, qui chaque jour tentent de rendre nos clients séjour agréable pour les rendre plus à l'aise.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Nous sincèrement
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit hôtel et cela a été des plus agréable. Le personnel a été des plus serviables et empressés de répondre à nos questions. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il soit situé à l'extérieur du centre de Rome mais à distance de marche de toutes les choses à voir et visiter. Nous le recommandons fortement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Snowsnick,
Je vous remercie beaucoup pour la grande revue.
Lorsque vous avez une chance de retourner à Rome, nous conseillons toujours nos clients à réserver par le biais de notre site officiel, car vous trouverez des offres saisonnières et voir tous les services et les informations utiles pour votre séjour. Vous pouvez également parcourir la Galerie de photos, qui reflètent exactement notre structure.
Comme vous avez pu le voir, le centre historique de Rome est facilement accessible par métro en 15 min. La station est située à 3 min. marche du Relais 6.
Nous sommes toujours heureux d'avoir nos hôtes à la Relais6 à l'avenir.
Cordialement
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons juste à signaler un petit désagrément dans la salle de bain; la douche à l'italienne arrose copieusement le sol qui de ce fait devient glissant voire dangereux (chambre 103).
Nous avons très apprécié la décoration de l'hôtel, ton doux, éclairage tamisé, meubles anciens et de nombreux d'objets 1930/50 bref c'est un endroit très chaleureux. Le personnel est compétent.
L'apéritif du soir est accompagné d'un grand choix d' amuse-gueules et petits salés, c'est très agréable après une journée de découverte de Rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Pascale_Serge,
Désolé, vous avez eu des problèmes avec la douche. Certaines salles de bains sont conçues pour les personnes handicapées. En effet, la loi italienne impose. La salle de bain de la chambre 103 est un de ces.
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Relais 6 ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Relais 6.