“Excellent rapport qualité / prix !”
Avis sur Relais 6

Relais 6
N° 32 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 février 2014

Bien qu'un peu à l'écart du centre historique, il n'en reste pas moins accessible grâce au métro (ligne B1, inaugurée depuis peu, arrêt S. Agnese Annibaliano), comptez moins de 5 minutes à pieds.

Pour ce qui est de l'hôtel, les hôtes sont à l'écoute de toutes vos demandes et sont très sympathiques.
La chambre était d'une rare propreté ! Comme peu vu jusqu'à maintenant dans des hôtels à tarif équivalent. La literie confortable. Belle salle de bain, également très propre.
La chambre est bien insonorisée par rapport à l'extérieur, même s'il n'y a pas énormément de passage sur la via Tolmino. Présence de clim réversible.
Présence au niveau 4 d'une salle de sport et d'une belle terrasse. Une autre terrasse est attenante à l'arrière de l'hôtel qui doit être agréable au printemps et pendant l'été.
Petit déjeuner continental très bon, compris dans le prix de la chambre.

Je n'hésiterai pas une seconde pour réserver de nouveau dans cet hôtel pour mon futur voyage dans la cité éternelle !
Merci à l'ensemble du personnel et à très bientôt !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Hellias 06 ,
Merci pour avoir trouvé le temps d'écrire beaucoup de belles paroles sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de votre impression par les nombreux détails qui caractérisent les Relais 6.
Veuillez noter que si vous retournerez, et on espère sincèrement, de réserver par notre site officiel où vous pouvez trouver des tarifs réduits. Un grand merci par compte de notre personnel.
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Avis publié : 25 janvier 2014

Situé un peu à l'écart du centre de Rome mais parfaitement accessible en transports en commun (à 3 stations de métro de Termini, ou un quart d'heure de bus), l'hôtel est calme et très confortable. Le personnel est aux petits soins, prêt à satisfaire la moindre demande en un temps record, de bon conseil pour trouver un restaurant à proximité, ou pour les transports (en bus notamment, car il n'existe pas de plan du réseau).
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle à manger agréablement décorée.

Absolument rien à redire sur cet hôtel, vraiment au top. Nous y retournerons, il est parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Ben_et_Lou,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire l'examen. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, sa décoration et notre personnel charmant.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Dans le cas où vous décidez de revenir à Relais 6, nous vous recommandons de réserver par le biais de notre site Web officiel parce que vous y trouverez des tarifs réduits pour votre séjour.
Salutations de tous les nous au Relais 6 et encore une fois merci !

Avis publié : 30 décembre 2013

Un séjour de 7 nuits autour de Noël dans cet Hôtel calme et cosy, très agréable. Chambre double n°207 (supérior) avec un très grand lit, bonne literie et nuit calme qui assure un repos après les nombreuses visites à Rome( salle de bain avec baignoire). Petit déjeuner très complet et généreux dans très belle salle. Personnel souriant, aimable. Nous avions négocié un tarif directement en appelant l'hôtel. Déco personnalisée et soignée. Entretien nickel.
L'Hôtel est situé dans un quartier un peu excentré par rapport au centre historique, mais le métro B (st agnese..) est à 500m, ou le bus 60 (moins glauque que le metro) à 200 m (attention au 24 et 25/12 horaires particuliers, marche à pied ou taxi). Très beau parc Torlonia à proximité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher 671JEAN,
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre Hotel Relais 6 a été agréable. En effet, l'hôtel n' est pas situé dans le centre historique de la ville mais il est très bien desservi. Le quartier est calme avec beaucoup parcs publics. Au printemps/été est certainement très agréable passer quelque temps aussi dans le jardin du Relais 6.......après la visite de la bella Roma !
S'il vous retorunez chez nous , nous vous suggérons de réserver directement sur notre site officiel pour avoir des offres spéciales ou des reductions sur le prrix finale.
Nous espérons vous revoir à Relais 6.
Un accueil chaleureux

Avis publié : 16 décembre 2013

Cet hôtel situé dans le quartier très chic de Trieste est une bonne trouvaille.
A l’écart du centre ville, il est situé au calme, & à peine à 10 minutes en transport en commun des centres d’intérêt de Rome (bus à 200 m & métro à 500 m – attention : vous risquez de ne pas trouver l’arrêt de métro sur les plans car la ligne est extrêmement récente).
Le personnel est très sympathique : le réceptionniste du soir ne parle pas français mais avec de la bonne volonté, nous arrivons à communiquer, toutefois, le réceptionniste du matin est totalement bilingue.
Le cadre de l’hotel & le fait que se soit une petite structure rajoutent au charme (art déco & art nouveau).
Les chambres, sans fioriture, sont propres calmes & des boissons sont offertes à l’arrivée.
Pour conclure, super plan pour découvrir Rome, en étant à l’abri du grouillement de la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Pierre A,
Je vous remercie beaucoup pour la publication de votre excellente revue au nom de Relais 6 et Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Rome.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la simplicité de nos chambres, voulant refléter la simplicité du style de la 30 's, quand il a été construit le palais.
Si vous décidez de revenir à Relais 6 (nous serions honorés) nous vous conseillons de vous rendre sur notre site officiel pour profiter de n'importe quel tarif sur l'offre.
Nous souhaitons que vous et votre famille les meilleurs voeux de joyeux Noël et bonne année.
Un accueil chaleureux

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hotel calme et très chaleureux.
Le personnel de la réception a été très agréable, courtois et malgré que nous parlions le français uniquement, ils ont été très avenants.
L'un d'entre eux nous a d'ailleurs conseillé un resto à 5min de l'hôtel excellent !
L'hôtel est très propre, calme, spacieux, comme notre chambre.
Il est situé à 5min à pied du métro. Très pratique. Car pas besoin d'emprunter un autre moyen de transport piyr visiter Rome. D'ailleurs, nous pouvons directement prendre à l'hôtel le ticket de métro : 1, 50€ pour un aller. Du coup pas besoin d'attendre aux guichets du métro.
Nous le conseillons ! Quand on retournera à Rome nous retournerons dans cet hotel.
Hôtel parfait pour résumer.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher minichoco38,
C'était très agréable de lire votre commentaire : Merci beaucoup pour la patience que vous avez écrit. Tous les nous au Relais 6 nous espérons sincèrement vous revoir à Rome pour une nouvelle tournée. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré tous vos besoins. Nous aimerions souligner que beaucoup sur notre site officiel vous pouvez trouver les instructions pour votre séjour dans notre hôtel.
Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer à nouveau dans un futur séjour.
Un accueil chaleureux de notre part et de tout notre personnel.
Au revoir

Avis publié : 13 novembre 2013

A deux stations de métro du centre ville,dans un environnement verdoyant,nous avons séjourné
huit nuits à l'hôtel Relais 6.L'endroit est très calme et particulièrement bien situé.Notre chambre
était très confortable et très bien entretenue.2 salons cosy dont un bar.
Gentillesse,amabilité,disponibilité du personnel.Mention spéciale au personnel francophone de
l'accueil pour leurs judicieux conseils(Restaurant,moyens de transports,sites à visiter etc...).
Nous y retournerons,les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Gergio R,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire belle.
Nous sommes très heureux d'avoir rendu agréable votre séjour à Rome. Si vous décidez de revenir à l'avenir les 6 Relais, s'il vous plaît aller à notre site officiel pourquoi vous pourriez trouver des offres à tarifs réduits. Un sincère Merci au nom de notre personnel, qui chaque jour tentent de rendre nos clients séjour agréable pour les rendre plus à l'aise.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Nous sincèrement

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit hôtel et cela a été des plus agréable. Le personnel a été des plus serviables et empressés de répondre à nos questions. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il soit situé à l'extérieur du centre de Rome mais à distance de marche de toutes les choses à voir et visiter. Nous le recommandons fortement!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Snowsnick,
Je vous remercie beaucoup pour la grande revue.
Lorsque vous avez une chance de retourner à Rome, nous conseillons toujours nos clients à réserver par le biais de notre site officiel, car vous trouverez des offres saisonnières et voir tous les services et les informations utiles pour votre séjour. Vous pouvez également parcourir la Galerie de photos, qui reflètent exactement notre structure.
Comme vous avez pu le voir, le centre historique de Rome est facilement accessible par métro en 15 min. La station est située à 3 min. marche du Relais 6.
Nous sommes toujours heureux d'avoir nos hôtes à la Relais6 à l'avenir.
Cordialement