Relais 6
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
Hotel Colosseum(Rome)
148 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
89 $US
  • Internet gratuit
380 $US
240 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
Travelocity
65 $US
40 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
142 $US
355 $US
290 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
308 $US
  • Parking gratuit
1 961 résultats
Avis publié : 18 février 2014

Surtout choisir le relai 6, les personnes qui y travaillent sont professionnelles d'un dévouement et d'une gentillesse très appréciables.
Le lieu est bien entretenus dans une ambiance calme et "cosy"
Le petit déjeuner ravira tous les voyageurs soucieux de partir a l'assaut de la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Roger,
Merci beaucoup d'avoir choisi le 6 Relais.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci d'avoir apprécié notre structure et les services offerts. Si vous retournez à Rome s'il vous plaît vérifier les tarifs sur notre site officiel. Un accueil chaleureux.
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Avis publié : 16 février 2014

Tout prêt de l'arrêt de métro, 3 min à pied et 3 min de métro et on se retrouve au centre. Quartier calme et très joli. Les chambres sont très propres, assez spacieuse, et très jolie, bien décorée. Lit hyper confortable. Petit déj inclus avec un buffet bien garnis. Personnel très sympathique et qui parle beaucoup de langue. Cet hôtel a vraiment rendu notre séjour très agréable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Sandra C.
c'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Merci de avoir visitè le 6 Relais d'apprecier notre organisation et notre personnel. Nous espérons sincèrement de pouvoir vous revoir encore. Un accueil chaleureux.
Salvatore et Beatrice Rizzacasa

Avis publié : 3 février 2014

Monsieur le Directeur,

Je tiens à vous signifier notre profonde satisfaction sur la qualité de notre séjour à Rome, dans votre hôtel ; En effet, tout a été fait pour nous rendre la semaine parfaite :

- votre Personnel en premier lieu est remarquable !!!

- à l’accueil, de jour et le soir , par sa courtoisie, les précisions fournies pour faciliter le séjour ( transport, adresse de restaurant ), et son dévouement pour répondre à nos attentes ou besoins, les Responsables successifs, donnent le meilleur d’eux-même, avec le souci du bien-être de vos clients, et beaucoup de naturel.

- lors du petit- déjeuner, le Serveur, a été toujours efficace, rapide, à l’écoute des demandes particulières de mon épouse et des miennes, avec une volonté de rendre ce moment très agréable et de permettre de démarrer la journée d’un très bon pied.

- le Personnel de service, qui travaille dans l’ombre, assurant l’ordonnancement de la chambre, a été lui aussi , très professionnel, et irréprochable sur la qualité du nettoyage et l’ajustement des impedimenta.

En second lieu, l’hôtel offre une prestation très conforme à votre site :

- la chambre est impeccable , et la salle de bain adaptée et fonctionnelle.

- Les différentes salles ( hall d’entrée, de restauration, salon ), offrent aussi netteté et sentiment de bien –être.

- Sa situation, dans ce quartier calme, à proximité du métro et des bus, sans être éloigné du Centre ville, est un atout essentiel.

En conclusion ,si nous revenons à Rome en visite nous ne viendrons que dans votre hôtel, que nous recommanderons à notre entourage, et à fortiori, à vos lecteurs.

Couple de Toulouse

Astuce pour la chambre : les chambres junior avec lits séparés , conviennent aussi aux adultes , pour la qualité du sommeil en couple. le san marino est à 600 mètres de l'hotel ( pizzza, pâtes ,accueil familial, pris très raisonnable, idem restaurat angle de la rue margharita à 1 kilomètre ), petits déjeuners extra!!! séjour du 24 au 31 janvier 2014.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher michel B,
votre avis précieux a déménagé très bien moi qui mon frère Salvatore ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Merci décrit avec beaucoup de détails précieux de nos Relais 6.
Merci, je vais envoyer notre personnel, qui chaque jour nous aide à contribue à un agréable séjour de nos clients.
Nous espérons sincèrement que nous voir bientôt !
Un salut affectueux
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
P.S.: mon Français est moche ! Pardon

Avis publié : 1 février 2014

Bien qu'un peu à l'écart du centre historique, il n'en reste pas moins accessible grâce au métro (ligne B1, inaugurée depuis peu, arrêt S. Agnese Annibaliano), comptez moins de 5 minutes à pieds.

Pour ce qui est de l'hôtel, les hôtes sont à l'écoute de toutes vos demandes et sont très sympathiques.
La chambre était d'une rare propreté ! Comme peu vu jusqu'à maintenant dans des hôtels à tarif équivalent. La literie confortable. Belle salle de bain, également très propre.
La chambre est bien insonorisée par rapport à l'extérieur, même s'il n'y a pas énormément de passage sur la via Tolmino. Présence de clim réversible.
Présence au niveau 4 d'une salle de sport et d'une belle terrasse. Une autre terrasse est attenante à l'arrière de l'hôtel qui doit être agréable au printemps et pendant l'été.
Petit déjeuner continental très bon, compris dans le prix de la chambre.

Je n'hésiterai pas une seconde pour réserver de nouveau dans cet hôtel pour mon futur voyage dans la cité éternelle !
Merci à l'ensemble du personnel et à très bientôt !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Hellias 06 ,
Merci pour avoir trouvé le temps d'écrire beaucoup de belles paroles sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de votre impression par les nombreux détails qui caractérisent les Relais 6.
Veuillez noter que si vous retournerez, et on espère sincèrement, de réserver par notre site officiel où vous pouvez trouver des tarifs réduits. Un grand merci par compte de notre personnel.
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Avis publié : 25 janvier 2014

Situé un peu à l'écart du centre de Rome mais parfaitement accessible en transports en commun (à 3 stations de métro de Termini, ou un quart d'heure de bus), l'hôtel est calme et très confortable. Le personnel est aux petits soins, prêt à satisfaire la moindre demande en un temps record, de bon conseil pour trouver un restaurant à proximité, ou pour les transports (en bus notamment, car il n'existe pas de plan du réseau).
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle à manger agréablement décorée.

Absolument rien à redire sur cet hôtel, vraiment au top. Nous y retournerons, il est parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Ben_et_Lou,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire l'examen. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, sa décoration et notre personnel charmant.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Dans le cas où vous décidez de revenir à Relais 6, nous vous recommandons de réserver par le biais de notre site Web officiel parce que vous y trouverez des tarifs réduits pour votre séjour.
Salutations de tous les nous au Relais 6 et encore une fois merci !
Beatrice e Salvatore Rizzacasa