“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 34 sur 1 285 Hôtels à Rome
Belhomert
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un hôtel conforme à nos attentes, qui mérite son excellente réputation. Les chambres sont relativement spacieuses, propres et bien insonorisées. La literie de taille King size est confortable. La salle de bain est propre et bien agencée. Le personnel est accueillant, disponible et souriant. Toujours prêt à rendre service, il nous a permis de passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est varié mais mériterait d'être renouvelé (salade de fruits différente chaque matin). Nous aurions apprécié un jus de fruit frais et une plus grande variété de viennoiserie. Le relais 6 est un hôtel que nous recommandons. Il sera l'hôtel où nous séjournerons lors de notre prochain voyage à Rome.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci-vous tellement Chris M !
Merci pour la publication de cette grande revue au nom de Relais 6 et Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome.
Nous et notre staf s'attendra à braccaia s'ouvre lorsque vous décidez de retourner à Rome.
Désolé pour ma mauvaise traduction!
Salutations et joyeuses fêtes.
Beatrice e Salvatore Rizzacasa

bouguenais
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'avais choisi cette hotel pour un Week end de 3 jours sur la base des avis trés favorables et j'avoue avoir été un peu déçu par Relais 6

Certe l'hotel proche du métro trés pratique pour visiter Rome tout en s'éloignant de la cohue
mais je suis plus circonspect sur accueil que je n'ai pas trouvé trés chaleureux , le buffet du petit déjeuner pas digne d'un 4* avec peu de gateaux maisons, des jus de fruits que le serveur sortait des cartons devant nous
pour revenir sur les chambres plutot bien conçus des finitions semblent pas digne d'un hotel de 4* , des joints grossiers sur la baignoires .....

rien de grave mais quand même je ne suis pas de vouloir à nouveau choir cette hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Seldon 44,
Nou regrettons qur vous vous etez entendu une voix sur le refrain. En fait, votre commentaire c'est effectivement une voix à l'extérieur de la chorale des autres commentaires sur notre Hotel.
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Dans un quartier très calme, à l’abri du bruit du centre-ville, cet hôtel conjugue la technologie moderne avec le charme de l’ancien.
Les chambres ne sont pas énormes, mais extrêmement confortables et chacune a une très belles salle de bains.
Très bien fourni le petit déjeuner avec un très bon choix de gâteaux fait maison, tartines, confiture et surtout des excellents caffé espresso et cappuccino.
Grande cordialité à la réception.
Service très attentif et efficace à tous les niveaux.

Vraiment une belle découverte que je conseille sans hesiter à tous, surtout à la clientèle exigeante qui cherche un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Gianluigi,
merci pour le gentil commentaire que vous avez laissé sur notre propriété en TripAdvisor. Nous sommes heureux que vousa vez eu un très agréable séjour à Rome et dans notre Hôtel. Nous espérons de vous revoir à l'avenir.
Beatrice et Salvatore RIzzacasa
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à Rome en mai.
Hôtel idéalement placé dans un quartier résidentiel très calme à l'écart de l'agitation de la ville, à quelques minutes d'arrêts de bus et d'une station de métro qui nous amènent très vite au coeur de Rome.
Accueil très agréable, très chaleureux et dévoué.
Petit déjeuner copieux.
Un salon dans lequel on a plaisir à se reposer après une journée de visite et à échanger avec les autres résidents de l'hôtel autour d'un verre. Un en cas est offert par l'hôtel et peut remplacer un dîner si on a pris un petit déjeuner et bien déjeuner.
Service de taxi haut de gamme pour le trajet hôtel - aéroport.
Un hôtel dans lequel on aura plaisir à revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Laurent, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une belle avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'organisation et les services offerts par Relais 6. Merci encore pour tout et un salut cordial.
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Joli petit hotel tres propre, bon petit dejeuner, personnel tres sympa. Arret de bus à proximité ainsi qu'une station de metro. Hotel en dehors du centre et de l'agitation. Tres bons restaurants aux alentours. Nous avons été surclassé nous avons apprecié. Un peu de bruit mais qui est causé par des gens qui ne respectent pas les autres residents de l'hotel (portes qui claquent)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Voyageuse 77500. je vous remercie beaucoup d'avoir choisi le Relais 6 à passer vos vacances à Rome. Désolé si des clients n'ont pas rempli votre séjour pour le bruit. Si nous avions su, le personnel de la réception aurait certainement conseillé aux clients de ne pas faire de bruit. Merci d'avoir apprécié le service et l'organisation de notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de séjourner pour la troisième fois au Relais 6 situé Via Tolmino à Rome. Nous avons été extrêmement satisfaits de nos quatre jours passés dans ce magnifique hôtel à la décoration très original et d'une propreté sans faille. Tout le personnel est aux petits soins, les chambres sont très agréables et spacieuses et le petit-déjeuner très copieux et largement suffisant. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et très proche d'une station de métro et de plusieurs lignes de bus. Nous avons hâte de retourner dans ce très bel établissement au rapport qualité-prix imbattable et que nous continuons à vivement recommander.
Michel et Marie Moulin Lyon France

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et recommandables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Michel et Marie, nous vous remercions beaucoup pour avoir publié une excellente analyse au nom de Relais 6. Nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour à Roma. Merci aussi pour avoir apprécié l'organisation, les services et la structure du Relais 6.
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Surtout choisir le relai 6, les personnes qui y travaillent sont professionnelles d'un dévouement et d'une gentillesse très appréciables.
Le lieu est bien entretenus dans une ambiance calme et "cosy"
Le petit déjeuner ravira tous les voyageurs soucieux de partir a l'assaut de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Roger,
Merci beaucoup d'avoir choisi le 6 Relais.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci d'avoir apprécié notre structure et les services offerts. Si vous retournez à Rome s'il vous plaît vérifier les tarifs sur notre site officiel. Un accueil chaleureux.