“Super séjour”
Avis sur Relais 6

Relais 6
N° 32 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 août 2014

Hotel de charme, dans un quartier très calme, à proximité du métro.
Chambre spacieuse avec le lit King Size très confortable.
Le personnel de l'hôtel très accueillant et de bons conseils pour notre séjour.
Le petit déjeuner est varié, pour tous les goûts.
Un petit négatif, la sonorité, surtout tôt le matin.
Un hotel que je recommande plus d'une fois, et si j'ai l'occasion de revenir à Rome, je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Laetitia,
merci beaucoup d'avoir choisi le Relais 6 pour votre séjour à Rome.
Nous sommes très reconnaissants que vous avez apprécié les services et l'organisation proposés par Relais 6.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt pour un nouveau séjour à Rome.
Salutations

Avis publié : 26 juillet 2014

Un hôtel conforme à nos attentes, qui mérite son excellente réputation. Les chambres sont relativement spacieuses, propres et bien insonorisées. La literie de taille King size est confortable. La salle de bain est propre et bien agencée. Le personnel est accueillant, disponible et souriant. Toujours prêt à rendre service, il nous a permis de passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est varié mais mériterait d'être renouvelé (salade de fruits différente chaque matin). Nous aurions apprécié un jus de fruit frais et une plus grande variété de viennoiserie. Le relais 6 est un hôtel que nous recommandons. Il sera l'hôtel où nous séjournerons lors de notre prochain voyage à Rome.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci-vous tellement Chris M !
Merci pour la publication de cette grande revue au nom de Relais 6 et Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome.
Nous et notre staf s'attendra à braccaia s'ouvre lorsque vous décidez de retourner à Rome.
Désolé pour ma mauvaise traduction!
Salutations et joyeuses fêtes.

Avis publié : 27 mai 2014

J'avais choisi cette hotel pour un Week end de 3 jours sur la base des avis trés favorables et j'avoue avoir été un peu déçu par Relais 6

Certe l'hotel proche du métro trés pratique pour visiter Rome tout en s'éloignant de la cohue
mais je suis plus circonspect sur accueil que je n'ai pas trouvé trés chaleureux , le buffet du petit déjeuner pas digne d'un 4* avec peu de gateaux maisons, des jus de fruits que le serveur sortait des cartons devant nous
pour revenir sur les chambres plutot bien conçus des finitions semblent pas digne d'un hotel de 4* , des joints grossiers sur la baignoires .....

rien de grave mais quand même je ne suis pas de vouloir à nouveau choir cette hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Seldon 44,
Nou regrettons qur vous vous etez entendu une voix sur le refrain. En fait, votre commentaire c'est effectivement une voix à l'extérieur de la chorale des autres commentaires sur notre Hotel.

Avis publié : 25 mai 2014

Dans un quartier très calme, à l’abri du bruit du centre-ville, cet hôtel conjugue la technologie moderne avec le charme de l’ancien.
Les chambres ne sont pas énormes, mais extrêmement confortables et chacune a une très belles salle de bains.
Très bien fourni le petit déjeuner avec un très bon choix de gâteaux fait maison, tartines, confiture et surtout des excellents caffé espresso et cappuccino.
Grande cordialité à la réception.
Service très attentif et efficace à tous les niveaux.

Vraiment une belle découverte que je conseille sans hesiter à tous, surtout à la clientèle exigeante qui cherche un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Gianluigi,
merci pour le gentil commentaire que vous avez laissé sur notre propriété en TripAdvisor. Nous sommes heureux que vousa vez eu un très agréable séjour à Rome et dans notre Hôtel. Nous espérons de vous revoir à l'avenir.
Beatrice et Salvatore RIzzacasa

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à Rome en mai.
Hôtel idéalement placé dans un quartier résidentiel très calme à l'écart de l'agitation de la ville, à quelques minutes d'arrêts de bus et d'une station de métro qui nous amènent très vite au coeur de Rome.
Accueil très agréable, très chaleureux et dévoué.
Petit déjeuner copieux.
Un salon dans lequel on a plaisir à se reposer après une journée de visite et à échanger avec les autres résidents de l'hôtel autour d'un verre. Un en cas est offert par l'hôtel et peut remplacer un dîner si on a pris un petit déjeuner et bien déjeuner.
Service de taxi haut de gamme pour le trajet hôtel - aéroport.
Un hôtel dans lequel on aura plaisir à revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Laurent, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une belle avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'organisation et les services offerts par Relais 6. Merci encore pour tout et un salut cordial.

Avis publié : 3 avril 2014

Joli petit hotel tres propre, bon petit dejeuner, personnel tres sympa. Arret de bus à proximité ainsi qu'une station de metro. Hotel en dehors du centre et de l'agitation. Tres bons restaurants aux alentours. Nous avons été surclassé nous avons apprecié. Un peu de bruit mais qui est causé par des gens qui ne respectent pas les autres residents de l'hotel (portes qui claquent)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Voyageuse 77500. je vous remercie beaucoup d'avoir choisi le Relais 6 à passer vos vacances à Rome. Désolé si des clients n'ont pas rempli votre séjour pour le bruit. Si nous avions su, le personnel de la réception aurait certainement conseillé aux clients de ne pas faire de bruit. Merci d'avoir apprécié le service et l'organisation de notre hôtel.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous venons de séjourner pour la troisième fois au Relais 6 situé Via Tolmino à Rome. Nous avons été extrêmement satisfaits de nos quatre jours passés dans ce magnifique hôtel à la décoration très original et d'une propreté sans faille. Tout le personnel est aux petits soins, les chambres sont très agréables et spacieuses et le petit-déjeuner très copieux et largement suffisant. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et très proche d'une station de métro et de plusieurs lignes de bus. Nous avons hâte de retourner dans ce très bel établissement au rapport qualité-prix imbattable et que nous continuons à vivement recommander.
Michel et Marie Moulin Lyon France

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et recommandables.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Michel et Marie, nous vous remercions beaucoup pour avoir publié une excellente analyse au nom de Relais 6. Nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour à Roma. Merci aussi pour avoir apprécié l'organisation, les services et la structure du Relais 6.