“Réservation obligatoire!”

Classé n° 416 sur 13 326 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes arrivés un vendredi soir à deux sans réservation. Un table était disponible dans 5 min. Deux femmes sont arrivées après nous et finalement, il fallait attendre 45 min, alors que de nombreuses tables se libéraient après le départ de leurs occupants.
Nous avons donc pris 2 pizze à emporter (elles étaient très bonnes). On regrette tout de même la manière différente dont sont traités les romains et les touristes. Nous ne reviendrons pas.

Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 3 mars 2014

Restaurant très agréable de bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle italienne.Personnel sympathique et accueillant. Adresse à recommander

Avis publié : 1 mars 2014

Un très bon restaurent typique italien un service très agréable rapport qualité prix parfait aucun soucis nous recommandons vivement ce petit restaurent !

Avis publié : 13 novembre 2013

j'ai diné a 3 reprises dans ce restaurant proche du vatican, le personnel est agréable et bilingue
les plats sont variés et frais, c'est un bon rapport qualité prix les pâtes sont délicieuses les dessert super (ils sont présentés en vitrine

Avis publié : 1 juin 2013

Dans l'ensemble, les plats étaient corrects sans être transcendants. Service sympa et prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Goose ont aussi consulté

Vous connaissez Goose ?