“de bons produits mais attention à l'addition !”

Rossini Ristorante
Classé n° 4 130 sur 12 682 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Colonna
Avis publié : 9 mai 2013

le restaurant est celui de l'hotel Ottocento dans lesquel nous venons de passer plusieurs jours. Le choix à la carte est correct, il y en a pour tous les gouts et c'est plutôt bon.

attention cependant à l'addition qui peut grimper vite. Comme presque partout en Italie, l'eau servie est de l'eai minerale en bouteille uniquement, donc payante, et le pain est facturé alors autant le manger (3 € par personne). pour deux plats de pates, un verre de vin et une bierre et deux cafés, l'addition a été de 55 €.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons apprécié la cuisine, le calme, le personnel après des journées bien occupées. Les pâtes sont maison, les cannellonis sont succulents et les pizzas craquantes à souhait.

Avis publié : 28 avril 2013

Restaurant facile à trouver ( 200 mètres environ à droite en haut des escaliers de la place d'Espagne), cuisine raffinée et delicieuse. service sympathique et discret. Decor soigné, ambiance feutrée. Plus cher que la moyenne mais "un petit plaisir" ...

Avis publié : 22 septembre 2012

Très bonne cuisine. Personnel aux petits soins. Idéal en terrasse. Une bonne surprise d'être situé au 4ème étage de l'hotel où je séjournais cette semaine. Adresse à recommander.

Avis publié : 5 septembre 2012

En visite à Rome pour la journée nous nous sommes retrouvé vers midi pour déjeuner, les restaurants autour de la place nous semblaient des pièges à touriste, et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant très correct. 45,00€ à trois, eau minérale et pain (2€/pers). les pates sont très bonnes Gnocci calamar et Porcini pour mon epouse, Gnocci 4 fromages pour mon fils de 13 ans, et moi Pizza au saumon. Capuccino pour moi. Nous étions seuls dans le restaurant, un mardi (j'ai lu sur le site qu'il y avait une terrasse sur le toit). Trés bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Rossini Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Rossini Ristorante ?