“Intéressant”

Taverna Le Coppelle
Classé n° 1 486 sur 12 275 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Bruxelles
“Intéressant”
Avis écrit le 7 mars 2014

Petit restaurant intéressant. M'étant rendu plusieurs fois à Rome et l'hôtel étant assez proche, j'ai diné nombre de fois dans cet établissement. Il y a autant d'italiens que de touristes. Cuisine de qualité et excellentes pizzas. Le vin de la maison est très convenable et est servi "au centimètre" (attention 1/2 bouteille ou bouteille complète de 1 litre.... 10 euros le litre...)

• Visité en février 2014

Saint-Raphaël, France
“Bon et rapide pour déjeuner”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, nous avons mangé une pizza et des spaghettis thon tomates cerises délicieuses. En revanche, les desserts ne valent pas le coup. Mais cet endroit mérite le détour, ce n'est pas un "attrape touristes" malgré le quartier situé à 2 pas de la place Navone. Plutôt à faire le midi que le soir.

• Visité en novembre 2013
La Valette-du-Var, France
“horrible”
Avis écrit le 7 novembre 2013

endroit fortement deconseillé avec des serveuses extrêmement désagréables qui ne supportent pas les touristes dans un restaurant uniquement touristique, il faut changer de métier!!
la nourriture est à la limite du mangeable et à la vue des desserts nous avons fuit un peu plus loin dans la rue pour prendre douceurs et café dans un endroit beaucoup plus sympathique.

Visité en octobre 2013
Saint-Aygulf
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Quand je retourne à Rome j'y vais en première intention . Très bon rapport qualité prix . Serveuses aimables. Service rapide très bon emplacement.

Visité en août 2013
Metz, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et j'y retournerai quand je reviendrai à Rome ! Les pizzas sont juste excellentes et les serveuses sont sympathiques et souriantes. Le rapport qualité/prix est excellent !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Le Coppelle ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Le Coppelle ?