“Simple et apprécié des italiens”

Taverna Le Coppelle
Classé n° 1 538 sur 12 764 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 20 avril 2014

Ce restaurant en plein centre de Rome, pres du pantheon, fait dans l'efficacité. Les pizzas sont réputées comme les plats de pâtes. Mais les italiens qui y sont atablés aiment bien les plats plus cuisinés. Il est visible que les habitués y sont nombreux. Pas de chichis et un peu bruyant. Une cantine sympa pas chère. Éviter la petite salle couloir pour profiter de l'ambiance.

Avis publié : 7 mars 2014

Petit restaurant intéressant. M'étant rendu plusieurs fois à Rome et l'hôtel étant assez proche, j'ai diné nombre de fois dans cet établissement. Il y a autant d'italiens que de touristes. Cuisine de qualité et excellentes pizzas. Le vin de la maison est très convenable et est servi "au centimètre" (attention 1/2 bouteille ou bouteille complète de 1 litre.... 10 euros le litre...)

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, nous avons mangé une pizza et des spaghettis thon tomates cerises délicieuses. En revanche, les desserts ne valent pas le coup. Mais cet endroit mérite le détour, ce n'est pas un "attrape touristes" malgré le quartier situé à 2 pas de la place Navone. Plutôt à faire le midi que le soir.

Avis publié : 7 novembre 2013

endroit fortement deconseillé avec des serveuses extrêmement désagréables qui ne supportent pas les touristes dans un restaurant uniquement touristique, il faut changer de métier!!
la nourriture est à la limite du mangeable et à la vue des desserts nous avons fuit un peu plus loin dans la rue pour prendre douceurs et café dans un endroit beaucoup plus sympathique.

Avis publié : 22 août 2013

Quand je retourne à Rome j'y vais en première intention . Très bon rapport qualité prix . Serveuses aimables. Service rapide très bon emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Le Coppelle ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Taverna Le Coppelle ?