“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Caffe Piave
Classé n° 1 551 sur 12 044 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Bar, Café, Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
mouchin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombe sur ce restaurant tout a fait par hasard et un peu sur le on va manger dans le 1er resto sur lequel on tombe. Et reussite, tres bonne pates carbo delicieuse pizza et bruschetta. Service sympa. Le cadre ne paie pas de mine et au vu du buffet nous etions un peu sur la reserve... pour finalement etre seduit par non seulement la qualite des plats mais aussi la sympathie des serveurs

Valenciennes, France
“Agréable moment”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et la terrasse nous a séduits :-) il y a un serveur français qui est très agréable et de bon conseil! Sinon côté plat c'était bon, sans plus, mais nous avons passé un bon moment là-bas

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Simple, service rapide possibilité en terasse.
Attention à la corbeille de pain qui vous sera facturée 7,5 €, autant la refuser d'entrée !

Guidel, France
“agréable resto et personnel aux petits soins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le resto fait aussi pizzeria (pizzas très garnies) et bar à vin, il possède une terrasse ombragée et climatisée par 38 degrés et végétalisée, cela est appréciable. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel car ayant des enfants avec des restrictions alimentaires, le personnel s'est impliqué et a fait preuve d'indulgence quant à notre commande.De plus, le personnel parle parfaitement le français.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Angoulême, France
“Pas Mauvais mais serveur peu locace et un peu cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Ambiance moyenne
Le serveur fait semblant de ne pas parler français alors que non... pas tres marrant. Il etait peu locace.
Sinon repas bon (lasagnes et poulet / pommes de terre )
Addition salée par rapport a d'autres resto.(verre de vin 6euro, pain 3 euro, les plats : 10euros chacun )
Dessert non resté.
En revanche les pizzas des autres tables semblaient copieuses.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Piave ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Piave ?