“Bon compromis pour un diner tardif”

Conte di Galluccio
Classé n° 9 731 sur 12 519 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
“Bon compromis pour un diner tardif”
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Arrivés à Rome vers 22h30, nous nous attendions à très mal diner ce soir là...
Via vittorio venetto les restos ne manquent pas mais font vraiment "attrape touriste".
Hors de question d'aller au Hard rock café (on cherchait quelque chose de plus italien quand même!).
Sur les conseils du concierge de l'hôtel, et vu l'heure nous sommes allés dans ce resto, à condition de manger des pates ;-)
Dans la petite verriere, à l'abrit du bruit, dans une jolie table intimiste nous nous sommes regalés de spaghettis au pesto et gnocchis au gorgonzola.
Un peu cher tout de même, mais nous qui nous attendions à très mal manger ce soir là, plutôt une belle surprise.

Callian, France
“Très cher et rien à manger ! A éviter, ce restaurant est une arnaque!”
Avis écrit le 14 juin 2011

Restaurant situé à l'angle de la Piazza Barberini et de la via Veneto.
A éviter absolument !! Les prix sont très élevés, il n'y a rien à manger dans l'assiette.
EX: 20 euros pour 5 malheureuses crevettes grillées accompagnées de salade verte et pourtant le plat annonçait KING PRAWNS !
Les desserts sont minuscles pour 10 euros une part de tarte aux fruits d'environ 50 grammes !!
Ce restaurant est une pure arnaque.
Payer cher pour manger bon et de qualité, je suis d'accord, mais pour une nourriture sans saveur, sans originalité et avec des portions minuscules NON !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Conte di Galluccio ont aussi consulté

Vous connaissez Conte di Galluccio ?