“une mauvaise soirée”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Colonna
Avis publié : 6 novembre 2013

Une cuisine banale dans un restaurant ordinaire
Le prix service n'apparait qu'à la fin du repas avec le pain
On vous explique que le pain est gratuit mais on ne vous en propose pas !!!
On vous fait payer de l'eau du robinet au prix de l'eau en bouteille
Par ailleurs un serveur désagréable qui nous a proposé un dessert 25 minutes après avoir desservi le plat !!! On n'en a pas pris !!!
Suite à ma réclamation sur ces différents points on nous a proposé une réduction de 10% pour une autre fois, un peu facile vis-à-vis de gens de passage.
Restaurant piège à touristes.

Écrire un avisAvis (1 515)

Avis publié : 19 novembre 2012

Dommage car la nourriture est vraiment bonne, l'accueil est aimable, mais un pourboire de 10% est facturé d'office, en plus des tarifs affichés sur le menu...un genre de pratique que nous n'apprécions guère. Nous avions prévu d'y retourner les autres soirs mais avons changé d'avis après l'addition. Cette pratique est-elle réservée à la clientèle de touristes ou pas, nous ne le saurons pas.

Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes d'accord avec les récents commentaires indiquant que le personnel était agréable, que la nourriture était bonne et que ce restaurant représente donc un bon choix dans ce quartier. Il y est agréable de manger en terrasse même avec le passage des badauds et des troubadours qui jouent de la musique dans la rue pour récupérer quelques sous dans leurs écuelles :-)
Un bon moment avant d'aller prendre un dessert dans une gélatéria du coin!

Avis publié : 8 juillet 2012

Qu'elle SURPRISE!!! J'avoue que je n'attendais pas grand chose du restaurant ct un resto parmi tant d'autres. Et je ne regrette pas du tout notre choix.

Nous avons tres bien mange et les prix etaient raisonnable pour un resto à quelques pas du Pantheon(entrees, plats, boissons 40€), vraiment une belle decouverte et le personnel fort sympathiqe.

J'y retournerai

Avis publié : 24 février 2011

Très bonne découverte que ce petit restaurant familial. Nous y sommes allés deux fois et avons eu l'occasion de goûter les pâtes, les pizzas, le tiramisu, tout était vraiment excellent, un vrai petit plaisir pour les papilles !! J'y retournerai avec plaisir si je reviens à Rome.

Les voyageurs ayant consulté Er Faciolaro ont aussi consulté

Vous connaissez Er Faciolaro ?