“Tres bon”

Ristorante Berzitello
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Berzitello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 529 sur 12 359 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : L'Esquilino
Carnoux-en-Provence, France
“Tres bon”
Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon restaurant, anti pasti excellents, risotto aux fruits de mer mémorable, mille-feuilles aux fruits rouges à tomber...
Dommage, un service un peu long.

• Visité en août 2013

Chatenay-Malabry, France
“Le poisson à l'italienne”
Avis écrit le 22 mai 2013

Bien sur les plats sont excellents, mais le service aussi. Avant de commander, n'hésitez pas à demander à la serveuse des conseils, elle vous orientera parfaitement vers le plat fait pour vous.
Le poisson, les pâtes, les coquillages sont tout à fait italiens.
Un très bon repas entre amis!

• Visité en mai 2013
La Louvière
“Le meilleur restaurant de notre séjour!”
Avis écrit le 24 mars 2013

Ce restaurant fut vraiment une surprise agréable de notre séjour! Bien que leur spécialité soit du poisson, nous avions très envie de goûter de vraies pâtes italiennes...et bien nous n'avons pas été déçus! Ces pâtes faites maison étaient absolument délicieuses! L'entrée, bien que simple, était également succulente: boule de mozzarella / jambon de parme..mmmh!

N'ayant pas réservé, nous avons dû attendre environ 15min pour avoir une table, mais ça valait vraiment le coup. Nous recommandons chaudement ce délicieux resto!

• Visité en mars 2013
Nantes,France
“Très bonne cuisine traditionnelle et accueil très sympathique”
Avis écrit le 24 février 2013

Sur les conseils de l'Hotel IQ , nous avons y dîné deux soirs de suite ; l'accueil et le service sont très sympathiques ( apéritif et digestif offerts ...) Le décor du restaurant est cosy et familiale . La clientèle est composée à la fois de touristes et de romains . La cuisine de type traditionnelle est excellente . Le premier soir , nous avons pris un plat de poisson frais : du loup grillé que l'on nous a présenté avant cuisson ( très rare aujourd'hui) : un délice . Le tiramisu maison est parfait . Une bonne adresse à Rome ou les restaurants pour touristes sont chers et quelconques .

• Visité en février 2013
Auxerre, France
“restaurant à Rome”
Avis écrit le 9 février 2013

petit établissement à recommander lors d'un séjour à rome.accueil très sympa et une qualité de Pizza géniale ,la 3 fromages est excellente avec sa pate feuilletée;Vins blanc et rouge servis en pichet de bonne qualité et le tout avec un prix très abordable..

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berzitello ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Berzitello ?