“Le meilleur restaurant de la semaine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Berzitello

Ristorante Berzitello
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Berzitello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 560 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Esquilino
Avignon, France
“Le meilleur restaurant de la semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une semaine à Rome en amoureux: environ 10 restaurants visités et l'unanimité à la sortie le dernier soir: "et si on retournait au Berzitello" près de la Via Nazionale?" Car comment ne pas conclure ce séjour (en partie gastronomique) par un retour et un dernier repas dans le premier restaurant romain où nous avions mis les pieds (et nos c... sur les chaises) lors de notre arrivée une semaine plus tôt. Le premier dîner nous ayant subjugué, nous savions que nous ne pourrions êtes déçus. Et pour cause: ce restaurant aux allures quelque peu banales avec la télé allumée au fond de la salle (mais nous sommes en Italie non?) n'est pas tape à l'oeil. Adeptes de restaurants à la décoration moderne et tape à l'oeil, demi-tour, vous ne vous sentirez pas à l'aise. En revanche, si vous venez dans un restaurant pour manger et seulement pour manger et vous délecter de saveurs et de gouts que nous pensions parfois avoir perdus, rentrez tête baissée et laissez vous aller à commande un repas gargantuesque. Vous perdrez les calories de retour au pays en lisant le dernier livre de Ducan (le seul livre qui fait maigrir...parait-il...). Spécial dédicace comme on dit désormais à directeur de l'établissement. Un vrai mec sympathique qui vit pour l'amour de son travail et pour la joie qu'il peut procurer à celles et ceux qui s'attablent dans son établissement. Nous sommes repartis en lui claquant la bise et après s'être vu offert une quantité astronomique de myrte et de champagne tout ça pour quoi ? Pour lui avoir dit en arivant la seconde fois que ce restaurant avait été notre coup de coeur romain.

• Visité en août 2013

Carnoux-en-Provence, France
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon restaurant, anti pasti excellents, risotto aux fruits de mer mémorable, mille-feuilles aux fruits rouges à tomber...
Dommage, un service un peu long.

• Visité en août 2013
Chatenay-Malabry, France
“Le poisson à l'italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien sur les plats sont excellents, mais le service aussi. Avant de commander, n'hésitez pas à demander à la serveuse des conseils, elle vous orientera parfaitement vers le plat fait pour vous.
Le poisson, les pâtes, les coquillages sont tout à fait italiens.
Un très bon repas entre amis!

• Visité en mai 2013
La Louvière
“Le meilleur restaurant de notre séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce restaurant fut vraiment une surprise agréable de notre séjour! Bien que leur spécialité soit du poisson, nous avions très envie de goûter de vraies pâtes italiennes...et bien nous n'avons pas été déçus! Ces pâtes faites maison étaient absolument délicieuses! L'entrée, bien que simple, était également succulente: boule de mozzarella / jambon de parme..mmmh!

N'ayant pas réservé, nous avons dû attendre environ 15min pour avoir une table, mais ça valait vraiment le coup. Nous recommandons chaudement ce délicieux resto!

• Visité en mars 2013
Nantes,France
“Très bonne cuisine traditionnelle et accueil très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Sur les conseils de l'Hotel IQ , nous avons y dîné deux soirs de suite ; l'accueil et le service sont très sympathiques ( apéritif et digestif offerts ...) Le décor du restaurant est cosy et familiale . La clientèle est composée à la fois de touristes et de romains . La cuisine de type traditionnelle est excellente . Le premier soir , nous avons pris un plat de poisson frais : du loup grillé que l'on nous a présenté avant cuisson ( très rare aujourd'hui) : un délice . Le tiramisu maison est parfait . Une bonne adresse à Rome ou les restaurants pour touristes sont chers et quelconques .

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berzitello ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Berzitello ?