“Bon mais”

Ristorante Berzitello
Réservez avec
Ristorante Berzitello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 558 sur 12 528 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
“Bon mais”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Vu les avis de ce restaurant sur TripAdvisor nous y avons dinner. Et il n'y a rien d'exceptionnel. Le vin était bouchonné il nous l'on remplacé par un plus cher. Les plats sont correctes mais sans plus. Les serveurs ne parle pas français.

Saint-Médard-en-Jalles, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant recommandé par notre hôtel le IQ Hôtel.C'est très bon,cadre sympa fait de tout et de rien.Le personnel est très aimable ,nous y sommes allés deux fois,et à chaque fois nous avons eu une personne parlant français.On peut recommander le rizotto aux fruits de mer(une merveille) les calamars grillés avec huile d'olive(attention à la sauce piquante!!)les spaghettis aux langoustines.Un conseil ne vous attardez pas sur les desserts,comme dans beaucoup de restaurants italiens c'est pas là qu'ils excellent.Très belle carte des vins et très bon conseil sans nous pousser vers les vins les plus chers

• Visité en décembre 2013
Rome, Italie
“Un restaurant magnifique!”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

C'est très bon!C'est tout parfait!La nourriture,le service est très agréable!J'ai mangé avec des amis et ils aussi disent que c'est un restaurant splendide!Certainement je reviendrai!

“Sans hésitation”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé sur la "via delle quattro fontane" qui croise la "via nazionale". Soyez attentifs car la façade de paie pas de mine, mais poussez la porte sans hésiter, vous ne le regretterez pas. Plusieurs petites salles vous attendent, dans une déco très agréable. La carte est variée, faisant la part belle au poisson (Rome ne se trouve qu'à 35 kms de la mer). Les produits sont frais et la cuisine locale est bien présente. Pour les amateurs, le choix de vins est intéressant.
Les prix pratiqués sont très corrects et l'accueil sympathique.
En clair, si vous passez dans le quartier, ne manquez pas cette adresse!!!

• Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Le meilleur restaurant de la semaine”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Une semaine à Rome en amoureux: environ 10 restaurants visités et l'unanimité à la sortie le dernier soir: "et si on retournait au Berzitello" près de la Via Nazionale?" Car comment ne pas conclure ce séjour (en partie gastronomique) par un retour et un dernier repas dans le premier restaurant romain où nous avions mis les pieds (et nos c... sur les chaises) lors de notre arrivée une semaine plus tôt. Le premier dîner nous ayant subjugué, nous savions que nous ne pourrions êtes déçus. Et pour cause: ce restaurant aux allures quelque peu banales avec la télé allumée au fond de la salle (mais nous sommes en Italie non?) n'est pas tape à l'oeil. Adeptes de restaurants à la décoration moderne et tape à l'oeil, demi-tour, vous ne vous sentirez pas à l'aise. En revanche, si vous venez dans un restaurant pour manger et seulement pour manger et vous délecter de saveurs et de gouts que nous pensions parfois avoir perdus, rentrez tête baissée et laissez vous aller à commande un repas gargantuesque. Vous perdrez les calories de retour au pays en lisant le dernier livre de Ducan (le seul livre qui fait maigrir...parait-il...). Spécial dédicace comme on dit désormais à directeur de l'établissement. Un vrai mec sympathique qui vit pour l'amour de son travail et pour la joie qu'il peut procurer à celles et ceux qui s'attablent dans son établissement. Nous sommes repartis en lui claquant la bise et après s'être vu offert une quantité astronomique de myrte et de champagne tout ça pour quoi ? Pour lui avoir dit en arivant la seconde fois que ce restaurant avait été notre coup de coeur romain.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berzitello ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Berzitello ?