“Charmante tratoria”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons diné 2 fois dans cet établissement. L'accueil par le patron est chaleureux et sympathique, le personnel est souriant, la nourriture de bonne qualité. Très bons moments, excellent rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Vu les avis de ce restaurant sur TripAdvisor nous y avons dinner. Et il n'y a rien d'exceptionnel. Le vin était bouchonné il nous l'on remplacé par un plus cher. Les plats sont correctes mais sans plus. Les serveurs ne parle pas français.

Avis publié : 27 décembre 2013

Restaurant recommandé par notre hôtel le IQ Hôtel.C'est très bon,cadre sympa fait de tout et de rien.Le personnel est très aimable ,nous y sommes allés deux fois,et à chaque fois nous avons eu une personne parlant français.On peut recommander le rizotto aux fruits de mer(une merveille) les calamars grillés avec huile d'olive(attention à la sauce piquante!!)les spaghettis aux langoustines.Un conseil ne vous attardez pas sur les desserts,comme dans beaucoup de restaurants italiens c'est pas là qu'ils excellent.Très belle carte des vins et très bon conseil sans nous pousser vers les vins les plus chers

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

C'est très bon!C'est tout parfait!La nourriture,le service est très agréable!J'ai mangé avec des amis et ils aussi disent que c'est un restaurant splendide!Certainement je reviendrai!

Avis publié : 13 octobre 2013

Situé sur la "via delle quattro fontane" qui croise la "via nazionale". Soyez attentifs car la façade de paie pas de mine, mais poussez la porte sans hésiter, vous ne le regretterez pas. Plusieurs petites salles vous attendent, dans une déco très agréable. La carte est variée, faisant la part belle au poisson (Rome ne se trouve qu'à 35 kms de la mer). Les produits sont frais et la cuisine locale est bien présente. Pour les amateurs, le choix de vins est intéressant.
Les prix pratiqués sont très corrects et l'accueil sympathique.
En clair, si vous passez dans le quartier, ne manquez pas cette adresse!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berzitello ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Berzitello ?