“très bien situé”

Pantheon Royal Suite
N° 210 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 mai 2011

Hôtel très bien situé au coeur de Rome. Point de départ idéal pour visiter la ville à pied. Chambre confortable (relativement petite mais cela doit être une caractérisique de Rome) dans un bâtiment récemment rénové avec vue sur la Piazza Rotonda et bien sûr le Pantheon!!! La place est un peu bruyante le soir mais rien de dérangeant. Ordinateur avec internet à disposition (pratique). Buffet du pt-déjeuner est par contre pas terrible (café américain ... à Rome :-( ). Bon accueil. Le prix est cependant assez élevé ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Chèr hôte,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Vous avez bien compris l'esprit de notre hôtel! Nous sommes désolés pour le cafè parce-que nous avons aussi l’espresso, si avous avez demandé à notre personnel il aurait sûrment reçu votre demande.

Nous vous attendons pour votre prochain sejour!

Cordialement

Avis publié : 27 février 2011

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes : chambres pas très grandes mais très confortables, belle déco, sanitaires nickel, emplacement parfait pour découvrir Rome, personnel très sympa et efficace. L'hôtel est aménagé dans un vieil immeuble d'où l'étroitesse des parties communes mais cela fait aussi partie de son charme.
Très bon rapport qualité prix (en hiver : 119€ pour 2 avec petit dej / nuit).
En résumé, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Pour un séjour touristique avec des enfants( 2 de 10 ans) cet hotel est idéal:
Au coeur du quartier touristique de Rome,place du Panthéon, toute la ville peut se faire à pied.Le quartier est vivant,très bien achalandé( banque,resto,commerce,glacier,taxi;)le tout à moins de 50 metres.
Concernant l'hotel,les critiques étaient moins avantageuses,cependant:
L'hotel est très bien agencé,il est propre,et accueillant
Le personnel est attentif,souriant,heureux de vous aider pour réussir votre séjour(mention spéciale à DINO )
Le petit déjeuner en buffet est copieux et de qualité(merci aux serveurs)
Notre chambre(junior suite au 4 ème étage)était propre,claire(une seule fenetre donnant sur la place du Panthéon)et bien équipée;Le ménage était bien fait tout les jours(merci au personnel pour le rangement amical des doudous des enfants.
Vous me direz que c'est parfait ?
Quelques bémols:
La salle d'eau avec wc(manque de pression de la douche,odeur de remontée d'égout continue,)
La télévision (pas de chaine francaise,)qui ne fonctionne pas très bien
Manque d' isolation phonique des chambre(on entend les voisins,et la rue est animée très tard la nuit,et les éboueurs enchainent le matin très tot( avec les bouteilles en verre)
Pour conclure...Allez-y

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

J'avais réservé cet hotel pour sa position stratégique en plein centre du vieux Rome et pour l'accès piéton facile à de nombreux édifices.Ma demande portait sur une chambre sans vue sur le Panthéon (moins chère) mais comme une chambre était disponnible avec vue , ils me l'ont aimablement offerte sans supplément de prix. Personnel très sympathique , répondant à vos moindres demandes , faisant un maximum d'effort pour s'adresser à vous dans votre langue.Petit déjeuner pas exceptionnel mais très bon et largement suffisant. Wifi gratuit ds les chambres et pc mis à disposition pour les clients ne possédant pas le leur.Télé écran plat ds les chambres mais ... unique ment des châines italiennes et la BBC. Il y avait peut-être moyen d'en installer d'autres mais ce n'était pas le but du séjour.Litérie récente et confortable et oreillers en suffisance (ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hotels). Rien à redire : tout fonctionnait bien : climatisation , salle de bains bien équipée , frigo ré-assorti chaque jour.
Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Hotel très très bien placé. Au pied du Panthéon et a deux pas de la fontaine de Trévis, situation de rêve pour les vacances! Mais...
Chambres sympa et moderne, par contre on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté....... et dans celle du dessus....
Petit déj vraiment pas terrible.
Personnel désagréable et qui fume dans les couloirs de l'hôtel..
Des + et des -....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

L'hôtel se trouve à 100m du Panthéon, la place est très jolie et l'hôtel donne directement sur cette place. Vous ne pouvez pas rater la réception, au bout du couloir à l'entrée de l'immeuble. La chambre était ni trop grande ni trop petite. Entièrement rénové, les chambres sont modernes et bien équipées. Des peignoirs et des mules sont fournis à l'arrivée ainsi que des petites bricoles comme les kits de rasage et gant à chaussures etc… Par contre, un gros défaut, la seule fenêtre présente donnait sur le palier, donc aucune lumière naturelle directe. Si vous allez dans cet hôtel, demandez à éviter cette chambre.
Le service est impeccable, le personnel est souriant, présent, et même parfois trop. Plusieurs passage en chambre dans la journée, parfois pour pas grand-chose (remettre une serviette à sa place) mais qui oublie parfois l’essentiel (poser une crème hydratante sur le lit, c’est sympa, mais dans ce cas la refaire le lit serait encore mieux).
Au finale, on finit presque par être mal à l’aise dans sa propre chambre…pourtant facturée au prix fort. On a eu l’impression que toutes ces petites attentions étaient la pour masquer un manque flagrant d’expérience, ou alors pour masquer le gène occasionnée par les travaux qui ne sont pas encore finis…
Nous avons malgré cela passé un très bon séjour, l’hôtel reste plutôt calme (malgré les travaux) et la clientèle sérieuse (normal vu le prix). Le petit déjeuner servi (buffet) était très correct.
Vu le prix des hôtels à Rome en haute saison, nous conseillons cet hôtel, essayez par contre d’éviter la chambre sans fenêtre sur l’extérieur.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

LES PLUS
L'emplacement sur la place du Panthéon, en plein coeur piétonnier de la rome touristique.
Un petit déjeuner en buffet tout à fait correct pour l'Italie ou le petit déj est en général escamoté
Personnel aimable et souriant (surtout Sara)
Literie comfortable, chambre propre
LES MOINS
la taille de la chambre vraiment minuscule
le prix, hors de proportion avec la chambre (plus de 200€)
l'absence de parties communes, salons etc ... à part une toute petite cour
EN CONCLUSION
Si vous voulez vraiment etre à cet endroit, ce n'est pas un mauvais choix. Mais si vous etes prets à aller un peu plus loin, vous trouverez de bien meilleurs rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis