“SITUATION IDEALE ET ROMANTIQUE”

Pantheon Royal Suite
N° 181 sur 1 261 Hôtels à Rome
fismes
“SITUATION IDEALE ET ROMANTIQUE”
Avis écrit le 8 juin 2011

Quoi de mieux que la place du Panthéon pour un week end en amoureux ? Hôtel très charmant, propre et idéalement situé.
Personnel agréable, petit déjeuner ordinaire, ne le prendre ici que s'il est inclus dans le prix de la chambre car il y a mieux dehors.
Notre chambre était très petite, avec une toute petite fenêtre et donnait sur une cour intérieure très sombre, d'où une impression rapide "d'étouffement". Sans supllément nous avons eu la surprise de découvrir un jacuzzi 2 personnes sous notre lit... pour ceux qui aiment...
Literie confortable, mini-bar payant, bouilloire dans la chambre. Un ordinateur avec internet dispo et gratuit, un service de SPA et massages très chers, un resto avec terrasse sur la place où les clients de l'hôtel bénéficient de 15% de réduction.
Je recommande cet hôtel surtout pour sa situation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 juin 2011

Outre le personnel gentil et accueillant, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !
- Chambres extrêmement petites, on se cogne partout et à 2 il faut instaurer une circulation alternée ! Salle de bains minuscules qui relève du contorsionnisme tant pour la douche que les wc, absolumment rien pour poser sa trousse de toilette qui s'est donc retrouvée au sol ou sur la lunette du wc faute de mieux... Nous avons eu même droit à une chambre avec une douche au pied du lit ( 40cm entre les deux) cachée derrière un rideau (?) avec une douche fixe au plafond et pas de douchette à main ? Nous avons demandé changement de chambre ce qui a été fait le lendemain. Sachez que les chambres "standard " sont sans vue sinon sur cour intérieure très restreinte.. j'ai même vue une chambre intermédiaire dans les couloirs avec pour unique ouverture un "vasistas" à la limite du plafond (??) je reste encore perplexe sur ce principe.... J'ai d'ailleurs constaté que plusieurs clients ont demandé des changements de chambre.. je crois bien que c'est le mal commun à cet hotel qui se veut design et sympathique sur le site internet mais qui est largement en dessous dans la réalité.. au fond, un essai râté d'aménagements se voulant contemporains... façon cheap... le tarif pour4 nuits étant de 960 euros ptits déjeuners compris... me parait absolumment pas en rapport qualité prix.. il est certain que seul l'emplacement est irréprochable.. je ne conseillerai pas cet hôtel..
PS un point positif tout de même .. la propreté des lieux et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le bâtiment où est situé l'hôtel est de 1700 et pourtant les chambres standard sont plus pétites que les autres, mais toujours dans les limites imposés sur les hôtels. Concernant nos tarifs elles sont celles de beacoup d’hôtel au coeur de Rome en haute saison.
En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans le Pantheon Royal Suite, tout le staff et moi je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 4 juin 2011

J'ai séjourné 4 Nuits dans cette hôtel, 3 Nuits dans la Sweam Dreams, avec le lit en hauteur, c'est très surprenant mais très sympa, la chambre a toujours été très propre et la vue sur le Panthéon est sublime, le jaccuzzi au milieu de la chambre est un moment très agréable après une longue journée de marche dans Rome
Puis j'ai dormis 1 nuit dans la Round Dreams, Ascenseur privé, 2 grande terrasses dont une avec Jacuzzi sur les toits de Rome au dessus du Panthéon est juste Sublime, une très belle Salle de bain.
L'hôtel est idéalement situé sur la place du panthéon, à 2 pas des principaux sites de la ville (Fontaine de Trevis, Place D'Espagne, Colisée, Vatican, ...)
L'accueil est particulièrement bon, le petit déjeuné est très bon.
Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vous avez décrit très bien deux de nos plus belles chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.
Sincères salutations.
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel très bien situé au coeur de Rome. Point de départ idéal pour visiter la ville à pied. Chambre confortable (relativement petite mais cela doit être une caractérisique de Rome) dans un bâtiment récemment rénové avec vue sur la Piazza Rotonda et bien sûr le Pantheon!!! La place est un peu bruyante le soir mais rien de dérangeant. Ordinateur avec internet à disposition (pratique). Buffet du pt-déjeuner est par contre pas terrible (café américain ... à Rome :-( ). Bon accueil. Le prix est cependant assez élevé ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Chèr hôte,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Vous avez bien compris l'esprit de notre hôtel! Nous sommes désolés pour le cafè parce-que nous avons aussi l’espresso, si avous avez demandé à notre personnel il aurait sûrment reçu votre demande.

Nous vous attendons pour votre prochain sejour!

Cordialement
Reims, France
Avis écrit le 27 février 2011

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes : chambres pas très grandes mais très confortables, belle déco, sanitaires nickel, emplacement parfait pour découvrir Rome, personnel très sympa et efficace. L'hôtel est aménagé dans un vieil immeuble d'où l'étroitesse des parties communes mais cela fait aussi partie de son charme.
Très bon rapport qualité prix (en hiver : 119€ pour 2 avec petit dej / nuit).
En résumé, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 19 février 2011

Pour un séjour touristique avec des enfants( 2 de 10 ans) cet hotel est idéal:
Au coeur du quartier touristique de Rome,place du Panthéon, toute la ville peut se faire à pied.Le quartier est vivant,très bien achalandé( banque,resto,commerce,glacier,taxi;)le tout à moins de 50 metres.
Concernant l'hotel,les critiques étaient moins avantageuses,cependant:
L'hotel est très bien agencé,il est propre,et accueillant
Le personnel est attentif,souriant,heureux de vous aider pour réussir votre séjour(mention spéciale à DINO )
Le petit déjeuner en buffet est copieux et de qualité(merci aux serveurs)
Notre chambre(junior suite au 4 ème étage)était propre,claire(une seule fenetre donnant sur la place du Panthéon)et bien équipée;Le ménage était bien fait tout les jours(merci au personnel pour le rangement amical des doudous des enfants.
Vous me direz que c'est parfait ?
Quelques bémols:
La salle d'eau avec wc(manque de pression de la douche,odeur de remontée d'égout continue,)
La télévision (pas de chaine francaise,)qui ne fonctionne pas très bien
Manque d' isolation phonique des chambre(on entend les voisins,et la rue est animée très tard la nuit,et les éboueurs enchainent le matin très tot( avec les bouteilles en verre)
Pour conclure...Allez-y

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2010

J'avais réservé cet hotel pour sa position stratégique en plein centre du vieux Rome et pour l'accès piéton facile à de nombreux édifices.Ma demande portait sur une chambre sans vue sur le Panthéon (moins chère) mais comme une chambre était disponnible avec vue , ils me l'ont aimablement offerte sans supplément de prix. Personnel très sympathique , répondant à vos moindres demandes , faisant un maximum d'effort pour s'adresser à vous dans votre langue.Petit déjeuner pas exceptionnel mais très bon et largement suffisant. Wifi gratuit ds les chambres et pc mis à disposition pour les clients ne possédant pas le leur.Télé écran plat ds les chambres mais ... unique ment des châines italiennes et la BBC. Il y avait peut-être moyen d'en installer d'autres mais ce n'était pas le but du séjour.Litérie récente et confortable et oreillers en suffisance (ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hotels). Rien à redire : tout fonctionnait bien : climatisation , salle de bains bien équipée , frigo ré-assorti chaque jour.
Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille