“Super” 5 5 étoiles

N° 124 sur 1 285 Hôtels à Rome
Luxembourg, Luxembourg
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Super hotel super bien situé à Rome. On a visiter Rome en trois jours seulement à PIED ... je précise. On était dans la SUITE SWIM DREAMS ... trop belle .. unique dans son genre. Près de toutes les commodités .. ROME est une superbe ville à visiter .. et le PANTHEON ROYAL SUITE .. un super hotel pour se reposer. Il faut pas demander plus .. l'hotel est dans une rue animée .. ce qui est le charme de cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.

• Hébreu en 1er
Aubel, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Emplacement idéal mais prix trop élevé. Petit-déjeuner très pauvre, chambre minuscule et insécurisante. Nous avons passé 2 jours dans la plus grande suite, tout était parfait, rien à dire, mais le reste du séjour dans l'autre chambre, pourtant au MEME prix ne valait pas du tout ce qu'on a payé. Mais le personnel est charmant et l'emplacement parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait laissé un souvenir mitigé. Nos tarifs sont celles de beacoup d’hôtel au coeur de Rome en haute saison. Permettez-nous de vous assurer que nous faisons en permanence le maximum pour satisfaire nos clients en vous donnant une chambre supérioure que je crois vous avez apprécié.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir encore pour montrer d'autres chambres qui répondent à vos attentes.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons eu un chambre sans fenetre!!!

nous avons rale vu le prix (plua de 200 euros) et parcequr ce m etait pas specifie a la reservation

on nous a mis le lendemain dans une autre chambre minuscule et avev une mini fenetre cachee
il faisait noir dans la chambre

le dernier jour nous avons eu une chbre avec un peu de lumiere du jour

enfin

pr un sejour a plus de 600 euros!!!

• Séjour du juin 2011
PantheonRoyalSuite, Public Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher Client,
Nous regrettons vivement d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigencies.
Nous nous efforçons toujours de répondre à toutes les demandes de nos clients. Tous nos chambers sont équipées de fenetres. Si nous avions des chambres de typologie supérieur, nous aurions certainement vous donné, mais l’hôtel était au complet. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très joli hôtel...Du contemporain dans de l'ancien. Petite chambre tout confort, avec un jacuzzi sous le lit ( le luxe)...Literie très confortable. La vue interne n'est certainement pas la plus belle, mais calme ( mais vous savez dans une chambre d'hotel on ne passe pas sa vie à la fenêtre ceux qui auront la vue sur le Panthéon seront aux anges !)...Sortir tous les matins de l'hotel et se trouver face au Panthéon est juste magique. Le personnel est vraiment sympathique. La situation géographique un seul mot "parfaite".
Bon séjour à Rome...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
fismes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Quoi de mieux que la place du Panthéon pour un week end en amoureux ? Hôtel très charmant, propre et idéalement situé.
Personnel agréable, petit déjeuner ordinaire, ne le prendre ici que s'il est inclus dans le prix de la chambre car il y a mieux dehors.
Notre chambre était très petite, avec une toute petite fenêtre et donnait sur une cour intérieure très sombre, d'où une impression rapide "d'étouffement". Sans supllément nous avons eu la surprise de découvrir un jacuzzi 2 personnes sous notre lit... pour ceux qui aiment...
Literie confortable, mini-bar payant, bouilloire dans la chambre. Un ordinateur avec internet dispo et gratuit, un service de SPA et massages très chers, un resto avec terrasse sur la place où les clients de l'hôtel bénéficient de 15% de réduction.
Je recommande cet hôtel surtout pour sa situation !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Outre le personnel gentil et accueillant, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !
- Chambres extrêmement petites, on se cogne partout et à 2 il faut instaurer une circulation alternée ! Salle de bains minuscules qui relève du contorsionnisme tant pour la douche que les wc, absolumment rien pour poser sa trousse de toilette qui s'est donc retrouvée au sol ou sur la lunette du wc faute de mieux... Nous avons eu même droit à une chambre avec une douche au pied du lit ( 40cm entre les deux) cachée derrière un rideau (?) avec une douche fixe au plafond et pas de douchette à main ? Nous avons demandé changement de chambre ce qui a été fait le lendemain. Sachez que les chambres "standard " sont sans vue sinon sur cour intérieure très restreinte.. j'ai même vue une chambre intermédiaire dans les couloirs avec pour unique ouverture un "vasistas" à la limite du plafond (??) je reste encore perplexe sur ce principe.... J'ai d'ailleurs constaté que plusieurs clients ont demandé des changements de chambre.. je crois bien que c'est le mal commun à cet hotel qui se veut design et sympathique sur le site internet mais qui est largement en dessous dans la réalité.. au fond, un essai râté d'aménagements se voulant contemporains... façon cheap... le tarif pour4 nuits étant de 960 euros ptits déjeuners compris... me parait absolumment pas en rapport qualité prix.. il est certain que seul l'emplacement est irréprochable.. je ne conseillerai pas cet hôtel..
PS un point positif tout de même .. la propreté des lieux et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le bâtiment où est situé l'hôtel est de 1700 et pourtant les chambres standard sont plus pétites que les autres, mais toujours dans les limites imposés sur les hôtels. Concernant nos tarifs elles sont celles de beacoup d’hôtel au coeur de Rome en haute saison.
En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans le Pantheon Royal Suite, tout le staff et moi je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

J'ai séjourné 4 Nuits dans cette hôtel, 3 Nuits dans la Sweam Dreams, avec le lit en hauteur, c'est très surprenant mais très sympa, la chambre a toujours été très propre et la vue sur le Panthéon est sublime, le jaccuzzi au milieu de la chambre est un moment très agréable après une longue journée de marche dans Rome
Puis j'ai dormis 1 nuit dans la Round Dreams, Ascenseur privé, 2 grande terrasses dont une avec Jacuzzi sur les toits de Rome au dessus du Panthéon est juste Sublime, une très belle Salle de bain.
L'hôtel est idéalement situé sur la place du panthéon, à 2 pas des principaux sites de la ville (Fontaine de Trevis, Place D'Espagne, Colisée, Vatican, ...)
L'accueil est particulièrement bon, le petit déjeuné est très bon.
Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vous avez décrit très bien deux de nos plus belles chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.