“sublime”

N° 183 sur 1 258 Hôtels à Rome
guyancourt
“sublime”
Avis écrit le 7 juin 2012

Dans le but d'une suprise à ma femme, j'ai reservé dans cette hotel la chambre "round dreams".
Chambre en dernier étage, accessible par un ascenseur privé. Chambre soignée, très jolie, fonctionnelle, avec une terasse coin repas et une autre avec vue sur le pantheon et les toits de Rome avec en prime un superbe Jaccuzzi très grand pour 2 personnes.
Room service, personnel très acceuillant, de bon conseil. Je recommande vivement ce charmant hotel avec cette chambre magnifique et qui à fait son effet.
Juste le petit déjeuné qui est un peu décevant.
Merci pour ce sejour et votre acceuil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Guest Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre Round dreams c’est sublime !.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome et on prendra en considération vos réflexions sur le petit déjeuneur.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2011

L'emplacement est parfait. La Piazza est belle et animée devant le Pantheon. Attention aux chambres de qualité inégale. Les notres étaient aveugles. Une minuscule fenêtre de type meurtrière donnait sur une petite cour intérieure. Les chambres donnant sur le Pantheon sont bien sûr beaucoup plus agréables mais on découvre la situation qu'en arrivant. L'hotel est assez bruyant de l'intérieur. Le personnel est plutôt froid et pratique le service minimum.On a l'impression que la direction a donné les clés de l'hotel à des stagiaires, ce qui contraste avec leur marketing actif pratiqué avant et après le séjour via mails. Un peu décevant pour le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher Monsieur,Chère Madame,

tout d’abord merçi d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes désolés que vous avez quelques remarques dans votre expérience de sejour. C’ est normal qu'il y ait une différence entre les chambres deluxe et les standard comme dans tous les hôtel. Notre personnel est bien qualifié et formé, et travaille dur pour améliorer la qualité du service.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous bien accueillir encore.

Sincères salutations
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 novembre 2011

Super hotel super bien situé à Rome. On a visiter Rome en trois jours seulement à PIED ... je précise. On était dans la SUITE SWIM DREAMS ... trop belle .. unique dans son genre. Près de toutes les commodités .. ROME est une superbe ville à visiter .. et le PANTHEON ROYAL SUITE .. un super hotel pour se reposer. Il faut pas demander plus .. l'hotel est dans une rue animée .. ce qui est le charme de cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.

Aubel, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2011

Emplacement idéal mais prix trop élevé. Petit-déjeuner très pauvre, chambre minuscule et insécurisante. Nous avons passé 2 jours dans la plus grande suite, tout était parfait, rien à dire, mais le reste du séjour dans l'autre chambre, pourtant au MEME prix ne valait pas du tout ce qu'on a payé. Mais le personnel est charmant et l'emplacement parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait laissé un souvenir mitigé. Nos tarifs sont celles de beacoup d’hôtel au coeur de Rome en haute saison. Permettez-nous de vous assurer que nous faisons en permanence le maximum pour satisfaire nos clients en vous donnant une chambre supérioure que je crois vous avez apprécié.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir encore pour montrer d'autres chambres qui répondent à vos attentes.

Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons eu un chambre sans fenetre!!!

nous avons rale vu le prix (plua de 200 euros) et parcequr ce m etait pas specifie a la reservation

on nous a mis le lendemain dans une autre chambre minuscule et avev une mini fenetre cachee
il faisait noir dans la chambre

le dernier jour nous avons eu une chbre avec un peu de lumiere du jour

enfin

pr un sejour a plus de 600 euros!!!

• Séjour du juin 2011
PantheonRoyalSuite, Public Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher Client,
Nous regrettons vivement d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigencies.
Nous nous efforçons toujours de répondre à toutes les demandes de nos clients. Tous nos chambers sont équipées de fenetres. Si nous avions des chambres de typologie supérieur, nous aurions certainement vous donné, mais l’hôtel était au complet. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement
Castres, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Très joli hôtel...Du contemporain dans de l'ancien. Petite chambre tout confort, avec un jacuzzi sous le lit ( le luxe)...Literie très confortable. La vue interne n'est certainement pas la plus belle, mais calme ( mais vous savez dans une chambre d'hotel on ne passe pas sa vie à la fenêtre ceux qui auront la vue sur le Panthéon seront aux anges !)...Sortir tous les matins de l'hotel et se trouver face au Panthéon est juste magique. Le personnel est vraiment sympathique. La situation géographique un seul mot "parfaite".
Bon séjour à Rome...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
fismes
Avis écrit le 8 juin 2011

Quoi de mieux que la place du Panthéon pour un week end en amoureux ? Hôtel très charmant, propre et idéalement situé.
Personnel agréable, petit déjeuner ordinaire, ne le prendre ici que s'il est inclus dans le prix de la chambre car il y a mieux dehors.
Notre chambre était très petite, avec une toute petite fenêtre et donnait sur une cour intérieure très sombre, d'où une impression rapide "d'étouffement". Sans supllément nous avons eu la surprise de découvrir un jacuzzi 2 personnes sous notre lit... pour ceux qui aiment...
Literie confortable, mini-bar payant, bouilloire dans la chambre. Un ordinateur avec internet dispo et gratuit, un service de SPA et massages très chers, un resto avec terrasse sur la place où les clients de l'hôtel bénéficient de 15% de réduction.
Je recommande cet hôtel surtout pour sa situation !