Pantheon Royal Suite
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
317 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2013

Le Royal Suite Hotel est un endroit très très agréable, je le conseille à toutes personnes souhaitant un accueil chaleureux, une situation idéale, un chambre (je dirais plutôt petite suite) très belle ayant une literie confortable. Les prestations sont de qualité, le personnel très agréable, parlant français, anglais. J'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma femme le jour de notre arrivée, et s'il pouvais faire un petit quelque chose. Bonne surprise un énorme bouquet de fleurs était posé sur la table à l'entrée avec un petit mot 'happy birthday'.
Nous y avons logé ce week end de Pâques, et le dimanche de Pâques, en rentrant dans la chambre, quelle surprise aussi de trouver un petit paquet sur notre lit, accompagné de quelques oeufs en chocolat et un petit mot nous souhaitant Joyeuses Pâques. Le paquet contenait un petit panetone. Que d'attention pour les clients, c'est bien agréable...
Concernant la situation, c'est on ne peut mieux: En face du Panthéon, à pied: à 2 mn de la place Navone, à 5 mn des colonnes de Trajan, à 8 mn de la fontaine de Trévi, à 5 mn de la rue commerçante Via Del Corso (1,5km de boutiques...), à 15mn du Capitole, à 25mn de la piazza Populo, à 25mn du Colisée, à 30mn du Vatican...
Donc un endroit, pas donné peut être, mais vraiment idéal....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher client,
nous sommes heureux que la qualité et les services de notre établissement aient répondus à votre attente. Vos commentaires témoignent des efforts fournis au quotidien par l’ensemble de notre personnel, et l’attention aux clients est une de nos priorités.
Toute l’équipe de l’hôtel PRS sera ravie de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Rome.
Customer Care Department
Pantheon Royal Suite

Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes allés au Pantheon Royal Suite Hotel pour un week-end de 4 jours en amoureux ou nous avons profité de la chambre Round Dreams. Chambre unique au dernier étage de l'hotel (sur les toits) avec un ascenseur privé (sympa mais ralentit beaucoup les allers et venues) et deux terrasses dont une avec un Jacuzzi très agréable en ce mois de Mars.
Nous avons réservé deux massages et un bain turc au SPA de l’hôtel. L'accueil du SPA était très chaleureux (mention spéciale pour notre masseuse). Un vrai moment de détente !

L'accueil de l’hôtel s'est quant à lui très bien passé, toujours aidé et accueilli pour nos questions, nous sommes satisfais de l'accueil. L'accueil parle bien le français.
Notre chambre était fabuleuse, un lit rond d'environ 2,2m de diamètre très confortable et spacieux, Grande douche design et moderne avec éclairage à LED coloré très appréciable.

Seuls points négatifs :
Le nettoyage quotidien de la chambre était loin d'être parfait :
- Peignoir inchangés (bien que posé par terre chaque jour)
- Set de toilettes non renouvelés (Cotons/Cotons-tiges)
- Draps de lit inchangés (juste le lit refait, pourtant chaque jour mérite un nouveau drap dans une chambre à ce prix là)
- Aspirateur passé mais sol rarement lavé
- Jacuzzi non lavé (juste rincé)
Le petit déjeuner était bon mais choix limités. La clôture du service à 11h commence dès 10h50, on n'attend pas le client et pas de chocolat chaud dans cet hôtel.
Dans cette chambre, le signal "Do not disturb" n'est pas affiché au pied de l'ascenceur privé, les hommes/femmes de ménage nous ont surpris plusieurs fois dont sous la douche. Yeah :)

Sommeil léger, le Panthéon sonne dès 9h et on n'y coupe pas. :)

Nous restons sur une bonne impression de ce séjour et nous espérons que le service de chambre prendra réellement au sérieux le service qu'ils devraient fournir pour être à la hauteur d'un tel prix.

Nous aurions apprécié un geste commercial de l'hôtel compte tenu de ces remarques.

Néanmoins, nous recommanderions cette chambre dans cet hôtel pour un séjour en amoureux à Rome.

Profitez-bien :)

Astuce pour la chambre : Round Dreams - Dernier étage avec Jacuzzi extérieur et vue sur le Pantheon
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chèr Monsieur,
merçi pour d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour avec nous. En ce qui concerne le nettoyage de la Jacuzzi est à noter qu'il est nettoyée tous les jours mais en étant placé à l'extérieur facilement on peut former de poussière. Après votre signal sur l'entrée du personnel dans la chambre, la réception a immédiatement demandé à l'ensemble du personnel qui a confirmé qu'il n'est jamais entré dans la chambre avant notre permission. La présence du client est indiquée sur nos moniteurs lorsque insère la clé dans le logement. De toute façon vos commentaires sont appréciés et nous aideront à améliorer le service.
Nous vous attendons pour votre prochain sejour!
Cordialement

Avis publié : 21 février 2013

Ravi de ce merveilleux hôtel situer à 30 minutes maxi du colise et du Vatican la chambre "round dreams " est tout simplement sublime terrasse. Le petit déjeuné est bon, copieu . Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal au centre de Rome.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Chèr Madame, Monsieur,
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Pantheon Royal Suite.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincères salutations

Avis publié : 20 août 2012

Hôtel très bien situé, vue sur le Panthéon, chambre très agréable, personnel également. Que du bonheur !
Visite de Rome en deux jours 1/2, superbe ville, visites très enrichissantes. Patrimoine magnifique. Lever tôt tous les jours, mais ça vaut le coup !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite! Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome

Sincères salutations

Avis publié : 7 juin 2012

Dans le but d'une suprise à ma femme, j'ai reservé dans cette hotel la chambre "round dreams".
Chambre en dernier étage, accessible par un ascenseur privé. Chambre soignée, très jolie, fonctionnelle, avec une terasse coin repas et une autre avec vue sur le pantheon et les toits de Rome avec en prime un superbe Jaccuzzi très grand pour 2 personnes.
Room service, personnel très acceuillant, de bon conseil. Je recommande vivement ce charmant hotel avec cette chambre magnifique et qui à fait son effet.
Juste le petit déjeuné qui est un peu décevant.
Merci pour ce sejour et votre acceuil !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Guest Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre Round dreams c’est sublime !.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome et on prendra en considération vos réflexions sur le petit déjeuneur.
Sincères salutations.