“Pas pour dormir”

N° 205 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à la déco sobre et à la literie confortable. Cependant, cet hôtel (ch 201) n'est absolument pas insonorisé. On entend les voisins ronfler, parler ... comme s'ils étaient dans la chambre. Sans compter tous les passages de l'escalier et les bruits des pattes du chien sur le parquet flottant (non isolé) du locataire du dessus (et oui, ce bâtiment n'est pas qu'un hôtel, il y a aussi des habitants). Les pts dejs et l'hygiène sont correctes, mais ce n'est pas un 4 *. Le personnel est souriant, l'emplacement idéal dommage que cet hôtel ne réponde pas à sa fonction première qui est de permettre le repos. Attention au resto en bas de l'hôtel, c'est une grosse arnaque 22 € la salade verte (service et dérangement compris).

Astuce pour la chambre : A éviter, vous trouverez facilement mieux au même prix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients. Nous avons bien pris note des votres impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Concernant les prix de le restaurant est en ligne avec celle des plus belles places de Rome.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes resté 5 jours. l'hotel est très bien situé. le service est ok (sans plus) le petit dejeuné etait parfait (self au 1er etage dans une salle moyenne taille)
Nous avions choisi des chambres de qualité 2 sur 5. on a payé +/-200 €/nuit. la chambre etait pas grande, 18 m² et la salle de bains minuscule, 4 m². no view on the pantheon.
Mais ca reste un sejour en plein milieu de rome.
Nous etions au 3eme etage, et il est claire que les paroi entre chambre ont un problème. nos voisins avaient des ébas 4 fois par jour et nous avions l'impression d'etre dans un porno tellement le bruit est audible d'une chambre à l'autre.

Astuce pour la chambre : la chambre sans vue, au 3eme etage est pas mal. mais le bruit entre les chambres est conséquent!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Pantheon Royal Suite se soit bien passé. Nous avons beaucoup de types de chambres et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, dans une chambre plus grande, comme celles avec vue, afin que vous puissiez le constater.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avons résidé dans la chambre 202. Cette hotel possède des points positif comme l'accueil qui a été très professionnel. Sara a pris le temps de nous expliquer ce qu'il fallait savoir (en Français), nous la remercions pour ses précieux conseil. Le petit déj était très bon avec un délicieux café au lait. L'hôtel est situé au centre névralgique de Rome dans un quartier piéton. Il est possible de rayonner sur tout Rome à pied.
Les chambres quant à elle sont moderne et assez confortable mais nous avons été gêné par nos voisins. Les murs ne sont pas épais, et nous entendions toutes leurs conversations. Les fenêtres était opaque et les ouvrir impliquait d'avoir un peu l'odeur des cuisines du resto d'en bas. A part ça, RAS. Je met 12/20 de note globale.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour à le Pantheon Royal Suite se soit bien passé. Vos commentaires témoignent des efforts fournis au quotidien par l’ensemble de notre personnel multilingue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et essayer un autre des nombreux types de chambres disponibles.

Avis publié : 3 février 2014

Tout d'abord son emplacement idéal qui vous permet de rayonner à pieds dans le centre historique !!! Ensuite, un personnel accueillant ... une chambre moderne, calme et bien équipée ... et surtout une excellente literie !!!
Paroles de 2 Aveyronnais en week-end en Amoureux !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Pantheon Royal Suite!
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction (La Dolce Vita!) et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain weekend en amoreaux!
Sincères salutations

Avis publié : 26 janvier 2014

hotel contemporain très bien situé avec du personnel charmant , chambre pas très grandes mais très confortables , la vue sur la place du panthéon superbe ,seul l'accès wifi a été un peu difficile . Le petit déjeuner très bien. et le top on peut presque tout faire a pied.Taxi pour aéroport 30euros limousine par "shutlle limousine" (très bien ) 40euros

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la place du panthéon c'est super attention les chambres sont pe...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé.
Concernant le problème de connexion WIFI, peut arriver, très rarement, que est déterminée par notre équipement, mais par le signal qui vient de l'extérieur.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre avec jacuzzi double en dessous du lit. Le jacuzzi a fait disjoncter la chambre dès la 1ère utilisation. Nous avons dû déménager notre chambre en peignoir. Deuxième, chambre de meilleure std avec le jacuzzi. Au bout d'une nuit, on nous demande de changer de chambre car des réparations seront faites sur la fenêtre extérieure à 6 h du matin. Nous acceptons et changeons de chambre, une chambre parentale sans jacuzzi croyant dormir tranquillement le lendemain matin. Nous sommes réveillés à 6 h du matin par les travaux de la chambre que nous venions de libérer alors qu'on nous a garanti le calme ! En trois nuits, nous avons changé de chambre 3 fois et avons été réveillé à 6 h du matin ! Pour un séjour en amoureux et du repos, c'est râté. De plus, petit déjeuner renversé sur le plateau de la chambre, jus d'orange partout ! La réception ne sait qu'être désolée ! Nous sommes vraiment très déçu et pour tous ces désagréments, nous n'avons eu qu'une remise de 40 € coût du jacuzzi que nous n'avons pas pu utiliser ! HONTEUX ! C'est pas une remise que nous voulions mais UN VRAI WEEK-END AU CALME EN AMOUREUX !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Panthéon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions. Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant votre séjour parmi nous. L'intervention était de faire à l'extérieur de l'immeuble et ne pouvait se faire que tôt le matin. Nous avons été informés avec un préavis de seulement un jour et on nous a assuré qui n'auraient pas été bruyant.
Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous constatiez que, comme en témoignent d'autres commentaires aimables, ce n'était qu'un week-end malchanceux.
je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 14 novembre 2013

Tout est dans le titre ! Sur la place du Panthéon....et donc avec ses restaus, son ambiance, proximité des sites tels que fontaine de Trévi, Place Navone, Musées Capitolins. taxis au pied de l hôtel, bus à quelques pas. Notre chambre était petite et sans vue mais très confortable et moderne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et nous vous attendons pour le prochain ! Cette fois pourquoi pas essayer une chambre avec la vue ou la Jacuzzi !
Sincères salutations