“Ne mérite pas ses étoiles...”

Grand Hotel Via Veneto
N° 134 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 2 mai 2012

Reception : une bonne demi heure pour faire le checkin, une mauvaise entrée en matière... les chambres ne sont pas prêtes, il est pourtant 14H30. Enfin nous accédons à l'une des chambres ... et décidons de sortir un peu en attendant la seconde. Le portier, n'a de portier que le nom... il passe son temps au téléphone portable mais pas à ouvrir la porte !! Retour à l'hôtel ... Nous avions demandé deux chambres dont une avec lits séparés, résultat deux chambres avec un lit chacune... Les chambres sont correctes, un bon point pour la salle de bain, et la literie. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

Nous y avons passé 4 jours, je rejoins certains avis sur la déco moins "design épuré" dans le hall que dans d'autres hôtels modernes. Au crédit de l'établissement, l'hôtel est bien placé, proche du centre.

En résumé, très correct mais pas à la hauteur du prix et des étoiles affichées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Via Veneto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

L'hôtel est décoré avec goût et très bien entretenu.

Le personnel est aux petits soins pour les clients ce, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

À notre arrivée, nous avons été surclassés. La chambre était grande, confortable, et faite deux fois par jour.

Incontestablement, cet hôtel est à conseiller !

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 24 janvier 2012

J'ai séjourné une nuit dans ce très bel hôtel moderne et luxueux.
Ma chambre m'a étonnée en bien par son côté particulièrement chaleureux et douillet que l'on trouve rarement dans les hôtels modernes et luxueux qui ont tendance à s'orienter vers un design froid. Ici, tout le contraire, des gros canapés moelleux, une moquette très épaisse (hum je me souviens du plaisir que j'ai ressenti en marchant pieds nus dessus après une longue journée à cavaler...), des couleurs chaudes et un magnifique king size bed confortable au possible (8 oreillers tout de mêmes ! et d'une grande qualité...).
La salle de bain contraste avec l'ambiance chaleureuse et classique de la chambre. Du marbre et beaucoup de vitrage, vraiment très moderne et luxueux, le bain fut un plaisir avec cette lumière tamisée et cette magnifique baignoire.
Bonne chance pour comprendre le fonctionnement des robinets par contre ;) (non, je ne dévoile rien, ça fait partie du jeu de la modernité héhé !).
Rien à dire sur la chambre, confort extrème et luxe.
Accueil très correct, bon petit déjeuner.
Je n'ai pas d'avis sur la localisation de l'jôtel, ne mettant déplacée qu'en voiture, je ne me rend pas compte...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2012

La réception équivaut pour moi à un Zéro pointé, si vous cherchez de la prestation au de gamme type crillon ritz Sheraton mandarin... passez votre chemin cette hotel est banal avec un service de concierge qui ne comprend rien de rien. Enfin nous avons passé deux jours en suite junior au nouvel an autant dire que l'on en garde pas un bon souvenir. Le personnel tout confondu agit avec vous en fonction de son humeur et de votre tête et certainement par la même occasion de votre portefeuille. Pour exemple La responsable de salle petit déjeuner nous a accueil très succintement quand 2 minutes plus tard des clients italiens avec 3 enfants sont placés à 1 mètre de vous et à croire qu'ils sont amis elle commence à parler très fort et raconter je ne sais quoi pendant 10 minutes. Réservation d'un chauffeur avec voiture pour notre départ vers l'aéroport la veille il oublie de passer la commande. 5 fois notre carte de chambre c'est désactivé ......... enfin voilà bien d'autres choses mais jugez par vous même.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2011

Dans le cadre d'un week end romantique on avait une chambre De luxe qui était pas mal. Mais nous sommes un peu déçu "de l'ambiance" de cet hôtel. Déjà une amie Italienne nous réserve ^la chambre pour 3 nuits. Le Dimanche soir on lui annonce la tarification pour 3 nuits en disant de réserver pour le lendemain parcequ'elle ne peut le faire le dimanche soir, c'est pas le même service. Le lendemain le tarif est totalement différent ! A plus de 390€ la nuit au lieu de 200€ environ annoncé. Mais comme nous avont l'habitude des bons hôtels nous sommes pas trop étonnés on confirme donc par un pré-paiement, en recevant le mail nous sommes surpris de constater que c'est Hors taxe il faut donc rajouter la TVA. 1er Hôtel qui ne nous le précise pas lors de la réservation !!! Le 1er soir on est stupéfait de constater que notre chambre a un accès avec la chambre d'a côté et qu'on a pu même rentrer, nous avons dû le signaler.. pour une chambre Deluxe c'est un peu "léger" à plus de 400€... Le petit déjeuner buffet on est placé tout au bord des serveurs avec un passage incécent, surveillé et de ce fait la discrétion d'un 5 étoiles n'y est pas du tout... Le spa : dimanche soir sauna froid, le lundi aussi et je réclame. Le mardi l'accueil au spa est très sympathique et professionnel ! enfin ! et sauna chaud. A l'accueil de l'Hôtel c'est un accueil un peu forcé et pas des plus sympathique. L'hôtel 1898 en Espagnes avec une chambre classique puisqu'on avait pas pu réserver tout était complet est 3 fois mieux que le prix exhorbitant de cet hôtel à l'ambiance mitigée...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Passer 5 jours dans un tel établissement demeurera un grand souvenir
Qualité des prestations extraordinaire, d'un personnel à votre écoute et disponible.
Cet hotel mérite très largement sa classification en 5 étoiles luxe.
Des chambres au spa, à la salle de fitness, en passant par la décoration , les salles de restaurant et les services voituriers tout y est fait pour développer la magie des week end à Rome.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

il mérite largement les 5 étoile Luxe qu'il possède et les five diamonds également. le style art déco est parfaitement respecté, les lignes sont pures et le personnel accueillant.
le lit est très confortable.
le centre de soins, avec des massages, des saunas, un hammam et une sorte de grand jaccusi est également superbe, à noter les casiers avec une fermeture digitale...
le seul regret, c'est l'absence du vrai consierge.
sinon, tout est parfait, nous avons pas été déçus une seconde.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple