Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel Via Veneto
N° 129 sur 1 263 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
IDF
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Séjour en couple de 4 jours après un passage dans un autre hotel de Rome . Accueil très agréable , check in rapide, en français. Pas de problème avec les portiers (contrairement à un autre avis ) : disponibles et souriants. Chambres agréables et calmes, literie parfaite, grande salle de bain. Le Spa est très agréable après une journée de ballade. L'hôtel est situé en haut de via veneto et pas à proximité immédiate du métro .
Pas grand chose à redire!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci L T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

929 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    556
    221
    76
    39
    37
Consultez les avis pour
186
448
28
111
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SOTTEVILLE LES ROUEN
Auteur de niveau 4
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2012

Ici tout n'est que luxe, calme et volupté. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins avec vous, qui a envie de vous faire plaisir. Nous avons même été surclassés. Une mention spéciale aux serveurs du bar qui sont adorables. Nous recommandons la fréquentation de l'immense jacusi, du hammam et du spa qui vous repose de la marche de la journée quand on enchaîne les visites. Décoration d'un goût très sûr, marbre, bois précieux, tapis moelleux; le luxe sans le clinquant.
Le petit déjeuner dans la chambre vous est apporté sur une table roulante joliment parée d'un bouquet de fleurs, avec votre quotidien préféré en prime.
N'hésitez pas à faire la sieste, la chambre est faite deux fois par jour.
Quartier extrêmement agréable, loin du bruit et de la fureur, métro Barberini à 5mn.
Bref 6 jours inoubliables dans un établissement d'exception qui mérite largement ses 5 étoiles.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yvon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JGhvV, Direttore de Grand Hotel Via Veneto, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback on TripAdvisor.

We were delighted to read that you had an enjoyable stay with us and that you were pleased with the overall service and the facilities provided at Jumeirah Grand Hotel Via Veneto.

It will be my pleasure to share your comments with our team, especially our colleagues at the bar, as they will no doubt be delighted to know that their efforts are so well appreciated.

Once again, thank you very much for your kind words.
We look forward to welcoming you back to Jumeirah Grand Hotel Via Veneto in the near future.

Sincerely,

Maren Kuehl
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 mai 2012

Reception : une bonne demi heure pour faire le checkin, une mauvaise entrée en matière... les chambres ne sont pas prêtes, il est pourtant 14H30. Enfin nous accédons à l'une des chambres ... et décidons de sortir un peu en attendant la seconde. Le portier, n'a de portier que le nom... il passe son temps au téléphone portable mais pas à ouvrir la porte !! Retour à l'hôtel ... Nous avions demandé deux chambres dont une avec lits séparés, résultat deux chambres avec un lit chacune... Les chambres sont correctes, un bon point pour la salle de bain, et la literie. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

Nous y avons passé 4 jours, je rejoins certains avis sur la déco moins "design épuré" dans le hall que dans d'autres hôtels modernes. Au crédit de l'établissement, l'hôtel est bien placé, proche du centre.

En résumé, très correct mais pas à la hauteur du prix et des étoiles affichées.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jb0810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2012

L'hôtel est décoré avec goût et très bien entretenu.

Le personnel est aux petits soins pour les clients ce, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

À notre arrivée, nous avons été surclassés. La chambre était grande, confortable, et faite deux fois par jour.

Incontestablement, cet hôtel est à conseiller !

  • Séjour du février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FXK83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné une nuit dans ce très bel hôtel moderne et luxueux.
Ma chambre m'a étonnée en bien par son côté particulièrement chaleureux et douillet que l'on trouve rarement dans les hôtels modernes et luxueux qui ont tendance à s'orienter vers un design froid. Ici, tout le contraire, des gros canapés moelleux, une moquette très épaisse (hum je me souviens du plaisir que j'ai ressenti en marchant pieds nus dessus après une longue journée à cavaler...), des couleurs chaudes et un magnifique king size bed confortable au possible (8 oreillers tout de mêmes ! et d'une grande qualité...).
La salle de bain contraste avec l'ambiance chaleureuse et classique de la chambre. Du marbre et beaucoup de vitrage, vraiment très moderne et luxueux, le bain fut un plaisir avec cette lumière tamisée et cette magnifique baignoire.
Bonne chance pour comprendre le fonctionnement des robinets par contre ;) (non, je ne dévoile rien, ça fait partie du jeu de la modernité héhé !).
Rien à dire sur la chambre, confort extrème et luxe.
Accueil très correct, bon petit déjeuner.
Je n'ai pas d'avis sur la localisation de l'jôtel, ne mettant déplacée qu'en voiture, je ne me rend pas compte...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nelly d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2012

La réception équivaut pour moi à un Zéro pointé, si vous cherchez de la prestation au de gamme type crillon ritz Sheraton mandarin... passez votre chemin cette hotel est banal avec un service de concierge qui ne comprend rien de rien. Enfin nous avons passé deux jours en suite junior au nouvel an autant dire que l'on en garde pas un bon souvenir. Le personnel tout confondu agit avec vous en fonction de son humeur et de votre tête et certainement par la même occasion de votre portefeuille. Pour exemple La responsable de salle petit déjeuner nous a accueil très succintement quand 2 minutes plus tard des clients italiens avec 3 enfants sont placés à 1 mètre de vous et à croire qu'ils sont amis elle commence à parler très fort et raconter je ne sais quoi pendant 10 minutes. Réservation d'un chauffeur avec voiture pour notre départ vers l'aéroport la veille il oublie de passer la commande. 5 fois notre carte de chambre c'est désactivé ......... enfin voilà bien d'autres choses mais jugez par vous même.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frag75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2011

Dans le cadre d'un week end romantique on avait une chambre De luxe qui était pas mal. Mais nous sommes un peu déçu "de l'ambiance" de cet hôtel. Déjà une amie Italienne nous réserve ^la chambre pour 3 nuits. Le Dimanche soir on lui annonce la tarification pour 3 nuits en disant de réserver pour le lendemain parcequ'elle ne peut le faire le dimanche soir, c'est pas le même service. Le lendemain le tarif est totalement différent ! A plus de 390€ la nuit au lieu de 200€ environ annoncé. Mais comme nous avont l'habitude des bons hôtels nous sommes pas trop étonnés on confirme donc par un pré-paiement, en recevant le mail nous sommes surpris de constater que c'est Hors taxe il faut donc rajouter la TVA. 1er Hôtel qui ne nous le précise pas lors de la réservation !!! Le 1er soir on est stupéfait de constater que notre chambre a un accès avec la chambre d'a côté et qu'on a pu même rentrer, nous avons dû le signaler.. pour une chambre Deluxe c'est un peu "léger" à plus de 400€... Le petit déjeuner buffet on est placé tout au bord des serveurs avec un passage incécent, surveillé et de ce fait la discrétion d'un 5 étoiles n'y est pas du tout... Le spa : dimanche soir sauna froid, le lundi aussi et je réclame. Le mardi l'accueil au spa est très sympathique et professionnel ! enfin ! et sauna chaud. A l'accueil de l'Hôtel c'est un accueil un peu forcé et pas des plus sympathique. L'hôtel 1898 en Espagnes avec une chambre classique puisqu'on avait pas pu réserver tout était complet est 3 fois mieux que le prix exhorbitant de cet hôtel à l'ambiance mitigée...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hotelframboise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi/Via Veneto
Hotel Splendide Royal
Hotel Splendide Royal
N° 62 sur 1 263 à Rome
1 366 avis
Ludovisi/Via Veneto
Baglioni Hotel Regina
Baglioni Hotel Regina
N° 116 sur 1 263 à Rome
857 avis
Ludovisi/Via Veneto
Sofitel Rome Villa Borghese
Sofitel Rome Villa Borghese
N° 81 sur 1 263 à Rome
2 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ludovisi/Via Veneto
Grand Hotel Palace
Grand Hotel Palace
N° 277 sur 1 263 à Rome
412 avis
Ludovisi/Via Veneto
Hotel Majestic Roma
Hotel Majestic Roma
N° 105 sur 1 263 à Rome
1 108 avis
Ludovisi/Via Veneto
The Westin Excelsior, Rome
The Westin Excelsior, Rome
N° 215 sur 1 263 à Rome
2 272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Via Veneto ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Via Veneto

Établissement : Grand Hotel Via Veneto
Adresse: Via Vittorio Veneto 155, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi/Via Veneto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Rome
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°77 des hôtels de luxe à Rome
N°183 des hôtels romantiques à Rome
N°276 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 226€ - 457€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Via Veneto 5*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Via Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Via Veneto Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page