“Ambiance sympa”

Ristorante Di Rienzo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Di Rienzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 601 sur 12 458 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 21 mars 2013

Bon rapport qualité/prix et très bien situé.
Nous avons reçu un bon acceuil, personnel disponible.
Pâtes et pizzas de bonne qualité.

• Visité en mars 2013

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
versailles
“Attention piège a touristes”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Donc a éviter, tout y est faux , de l amabilité distante des serveurs , au décors toc de l intérieur.
La vue de la terrasse est agréable , mais cuisine insignifiante , aucune attention du personnel , vous n êtes la que pour vous faire arnaquer et payer très cher ce que vous avez ailleurs a moitié prix.
Donc a fuir , c est le meilleur conseil a donner

Luxembourg, Luxembourg
“Ambiance agreable”
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Belle terasse,même s'il fait un peu froid, on est bien au chaud en soirée. Service convenable. Le steak au poivre etait délicieux mais il faut l'aimer bleu, celui de mon épouse qui était à point n'avait pas le effet. Tarifs élevés!

Vitry-sur-Seine, France
“Glaces excellentes”
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons juste pris deux coupes de glace pour notre dessert dans ce café-restaurant, nous ne parlerons donc pas de l'ensemble du menu.
Le restaurant propose un très grand choix de parfums. Les glaces sont annoncées artisanales et elles ont en effet l'air de l'être. Nous avons pris chacun une coupe de 2 boules de glace : l'une cacao/pistache (avec un vrai goût de pistache!) et l'autre tiramisu/mélange de noix (amandes, cacahuètes...). Les portions sont généreuses. 2,50 euros la coupe de 2 boules. On peut aussi choisir la version cornet.
Une très bonne expérience à la hauteur de la réputation des glaces italiennes!

• Visité en mai 2012
“Horriblement cher ! Pour touristes !”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Cuisine plutôt simple et moyenne (antipasti de base, viande grillée et frites ...). Personnel agréable. Attention aux prix (service 15% non compris et indiqué en tout petit sur la carte) + café 4 € + digestif 16 € !! Bref, nous en avons eu pour 164 € à deux, pour un repas plus que moyen !!
Restaurant bien situé devant le panthéon, en plein coeur de la vieille ville, non loin de la fontaine de Trévi.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Di Rienzo ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Di Rienzo ?