“plutôt bien pour un tel lieu”

Ristorante Di Rienzo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Di Rienzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 802 sur 12 864 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 19 mai 2013

tout n'est pas bon marché sur cette place mais le restaurant est correct tant pour la cuisine que par le service. vu l'emplacement et le monde qui y circule nous sommes satisfait; la vue sue le Pantheon mérite quelques sacrifices.

Avis publié : 21 mars 2013

Bon rapport qualité/prix et très bien situé.
Nous avons reçu un bon acceuil, personnel disponible.
Pâtes et pizzas de bonne qualité.

Avis publié : 2 janvier 2013

Donc a éviter, tout y est faux , de l amabilité distante des serveurs , au décors toc de l intérieur.
La vue de la terrasse est agréable , mais cuisine insignifiante , aucune attention du personnel , vous n êtes la que pour vous faire arnaquer et payer très cher ce que vous avez ailleurs a moitié prix.
Donc a fuir , c est le meilleur conseil a donner

Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Belle terasse,même s'il fait un peu froid, on est bien au chaud en soirée. Service convenable. Le steak au poivre etait délicieux mais il faut l'aimer bleu, celui de mon épouse qui était à point n'avait pas le effet. Tarifs élevés!

Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons juste pris deux coupes de glace pour notre dessert dans ce café-restaurant, nous ne parlerons donc pas de l'ensemble du menu.
Le restaurant propose un très grand choix de parfums. Les glaces sont annoncées artisanales et elles ont en effet l'air de l'être. Nous avons pris chacun une coupe de 2 boules de glace : l'une cacao/pistache (avec un vrai goût de pistache!) et l'autre tiramisu/mélange de noix (amandes, cacahuètes...). Les portions sont généreuses. 2,50 euros la coupe de 2 boules. On peut aussi choisir la version cornet.
Une très bonne expérience à la hauteur de la réputation des glaces italiennes!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Di Rienzo ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Di Rienzo ?