“arnaque à éviter”

Ristorante Di Rienzo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Di Rienzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 780 sur 12 682 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 23 août 2014

déjeuner sur la place face au Panthéon est le seul point positif de ce restaurant. Pizza très peu garnie et très passable, lasagne à la fraicheur très douteuse ! quand on choisit de payer avec une carte bancaire le prix est tout à coup majoré par le coût de la TVA, il faut donc comprendre que la carte donne ses prix HT !

Avis publié : 1 août 2014

Un restaurant à touriste , même si de nombreux italiens s'y retrouvent.
Cuisine correcte sans plus, un peu cher
Par contre l'emplacement, sur une des belles places de Rome est très agréable.

Avis publié : 7 avril 2014

situé au coeur de la place du pantheon (rottonda), cet endroit est parfait pour brunch, dejeuner. Service chaleureux et cuisine italienne sans mauvaise surprise. Attention au bruit le soir.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Bon resto et surtout super cadre mais cela reste un peu cher par rapport à d'autres petites trattoria où l'on mange tout aussi bien. Service agréable mais on est malheureusement régulièrement sollicité en terrasse par les vendeurs de fleurs ou de gadgets en tout genre ce qui peut agacer a la longue. Les portions des pasta sont tout de meme assez petites mais nous avons trouvé les desserts tres bon.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Le restaurant est bien placé avec vu sur le panthéon. La nourriture est correct sans etre bonne, j'ai eu un elastique dans mon plat et le serveur m'a expliqué que c'etait surement la faute aux cuisiniers, sans excuse ou geste de sa part. Au final, restaurant cher ( 60€ pour deux plats et du vin premier prix pour deux) et plus piege à touristes qu'autre chose. A eviter.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Di Rienzo ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Di Rienzo ?