“impeccable et bien placé”
Avis sur Trevi 41 Hotel

Trevi 41 Hotel
N° 89 sur 1 261 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“impeccable et bien placé”
Avis écrit le 18 mars 2013

nous y avons passé 2 nuits , prés de la fontaine de trévi, bien placé,au coeur de rome, des restaurants , des transports, des animations....
La chambre trés grande était impeccable, refaite a neuf, trés grand lit plus un petit lit, literie trés confortable, salle de bains neuve avec 2 vasques, un wc, un bidet et une cabine de douche, avec tout de le nécessaire de toilettes.
Un petit balcon avec une table et 2 chaises donnant sur la rue animée, la chambre est bien isolée du bruit.
Le petit déjeuner est servi en chambre à l'heure souhaitée entre 7h30 et 10h00, on doit cocher nos choix sur un carton et l'afficher sur la porte la veille.A l'heure pile, le petit déjeuner est servi sur un plateau dans la chambre. Le petit déjeuner est correct, café ou chocolat, biscuits, biscotte, croissant, confiture, miel, jambon, salade de fruits ou yaourts., jus de fruits au choix mais c'est le seul hic du séjour car ils ne sont vraiment pas terribles...
On dispose dans la chambre d'une bouilloire avec des sachets de café, thé...
Il y a également un coffre dans l'armoire, et un frigidaire.
La chambre est faite a notre retour, c'était trés propre.
Accueil sympa, le personnel a porté nos bagages en chambre.
L'hotel a assuré le transfert jusqu'a l'aéroport, on était 8 on a payé 80 euros, le mini bus devant l'hotel, 30 mn apres devant l'aéroport, c'est vraiment le mieux.
Les 2 nuits a l'hotel : 273 euros avec le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés dans le studio "Muratte", à moins de 5 minutes à pied de la réception mais avec une vue sur la Fontaine de Trevi.
Le studio est situé dans une immeuble d'habitations, au premier étage, et décoré de manière classique un peu rococo.
La chambre principale est à l'arrière, et donc bien protégée du bruit de la fontaine et des touristes. Un canapé-lit permet de coucher 2 autres personnes dans la salle de séjour, qui est elle un peu plus bruyante.
Le studio est bien équipé, avec un coin cuisine, une télé et le wifi. La salle des bains est moderne et bien agencée. L'ensemble était très propre.
Il n'y a pas de petit-déjeuner possible avec le studio, mais il y a en bas dans la rue plusieurs cafés qui permettent d'emporter tout ce qu'il faut.
Nous avons passé un excellent week-end avec nos deux enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Emplacement parfait , chambre propre et spacieuse(503) avec une petite terrasse très agréable (donnant sur une cour intérieure) , literie exceptionnelle , service d'étage et personnel parfait . Un seul bémol , les étages (pas d'ascenseur) et l'impression d'abandon car il n'y a pas de vraie réception mais une personne est là du matin jusqu'à 23h . Globalement , l'experience est plutôt positive et la gentillesse du personnel mérite une mention spéciale++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2012

Un hotel a proximite de la fontaine de Trevis,a 5min du metro, entouré de restaurants.Dommage que notre chambre avait vue sur un mur..la seule surement. l hotel propose un transfert hotel-aeroport a 40eur. le train revenant a environ 30eur pour 2 personnes. nous n avons pas tester le petit dejeuner. Nous avons payé 150 eur pour une double. la literie etait parfaite et nous avions une douche certe mais plutot sympa avec une salle d eau avec 2 vasques .

• Séjour du juin 2012
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous sommes allés a Rome pour un long week-end ( 4 jours) et cet hôtel correspondait exactement a nos critères ! Pas trop cher vu son emplacement ( 50m de la fontaine de Trévi, 5 min a pied de l’arrêt de métro Barderini et de la rue Via Del Corso pour des boutiques). Il est vraiment possible de tout faire a pied pour les plus motivés... Notre chambre fut bien et propre, pas de problème pour aller prendre le petit déjeuner dans un autre bâtiment situé en face de la fontaine de Trévi, la terrasse a l'air sympa avec la vue sur la fontaine mais dommage pas d'acces pour coktail en novembre alors qu'il faisait beau !
Néanmoins, je le conseil sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2011

Une adresse parfaite a Rome. Située à une centaine de mètres de la fontaine de trevi. Possibilité de voir tous les sites de Rome à pied. Rapport qualité prix hors pair. A recommander.

• Séjour du février 2011