“Séjour formidable dans un établissement familial de qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur FACEtoFACE House

FACEtoFACE House
N° 311 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
La Seyne-sur-Mer, France
“Séjour formidable dans un établissement familial de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 4 jours dans cet établissement et nous avons été séduit par le concept... A mi-chemin entre l'hôtel**** et la chambre d'hôte dans un immeuble résidentiel très calme. Aucun bruit alors que l'établissement est situé sur une artère principale et est desservi par le tramway qui s'arrête à 50m de l'hôtel et à deux arrêts de la Piazza del Popolo. Le design est moderne, le confort au rendez vous (très bonne literie, mobilier récent, wifi gratuit, clim réversible réglable en chambre, produits de toilette "L'Occitane en Provence"...). Le petit déjeuner inclus dans le prix est très copieux et le café est servi à table par la responsable de l'établissement. Accueil excellent et personnel toujours à disposition pour la moindre demande et avec le sourire.

En résumé, un établissement de qualité quatre étoiles mais de format familial à recommander absolument !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vi_facetoface, Responsabile reception de FACEtoFACE House, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher,
merci pour votre avis.
Pour nous, c'est un eal heureux d'avoir de bonnes critiques pour notre weel travail.
Nous espérons vous revoir.
merci
Viviana

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passez il y a quelques mois 3 nuits Extra dans ce charmant petit hôtel de 6 chambres ... Toutes aussi belles les unes les autres !!! Rien ne manque ... Le personnel est top !!! Très bien situé loin du tumulte mais proche de la ville !!! Choix pour petit déjà très sympa .... On y retourne des que possible !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil charmant, une chambre agréable, une literie PARFAITE, une salle de bain très bien agencée, bref, rien à critiquer. Et, pour couronner le tout, le sourire de Maria tous les matins. Une adresse à partager ou à garder secrète pour conserver un petit bijou où séjourner lors d'une escapade à Rome en amoureux!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

rien de très original à rajouter quand on lit les autres commentaires ... Juste une superbe adresse à s'échanger !!! Super accueil !!! Super localisation (3 stations de trams très régulier pour rejoindre la place Del Popollo) !!! Super p'tit Déj !!! Super chambre !!! Super mignon !!! Super calme !!! Super design !!!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très bien agencées et décoré avec beaucoup de gout. le côté hôtel dans un appartement est charmant et le personnel a été très serviable et agréable. L’hôtel est calme et propose des prestations présentant un excellent rapport qualité-prix. Il n'est pas dans un quartier très intéressant, mais en tram on est très rapidement dans le centre de la ville.
Je le recommande sans réserve!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excellent hôtel à Rome, pour un prix très très raisonnable !
Nous avons séjourné 3 nuits. L'accueil était parfait (le jeune personnel est très sympathique et de très bon conseil), nous avons pu disposer de nos 3 chambres (nous étions 4 au total) dès le matin 9h30 ! A quelques pas de l'hôtel, un arrêt du tramway (ligne 2) vous dépose en quelques minutes sur la piazza del popolo, de là en quelques minutes en métro vous accédez à n'importe quel site touristique grâce au métro (notez que le métro à Rome n'est pas désagréable à prendre...) ou bien vous pourrez directement faire du shopping sur via del corso ! L'hôtel est situé pas très loin de la Villa Borghese.
L'hôtel est très très propre, calme, les petits déjeuners (compris dans le prix) sont très copieux (viennoiseries, thé, café, capuccino, chocolat chaud, jus de fruits, céréales, yaourts, oeufs brouillés, saucisses, bacon, etc...).Les chambres sont suffisamment grandes pour ce type de court séjour, décorées avec goût, très contemporaines. On se sent de suite très à l'aise dans cet hôtel.
Pour notre départ nous avons pu sans aucun problème laisser nos bagages à l'hôtel pour profiter de notre dernière journée à Rome...
Petit conseil, lorsque vous réservez votre chambre, pensez à réserver également un taxi en passant par l'hôtel... pour info, la course Fiumicino / Face To Face en passant par un taxi non réservé pris directement à l'aéroport nous a coûté 70 Euros !
En résumé, nous ne regrettons absolument pas notre choix !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Energy" et "Dynamique" se trouvent sur la via Fliamina (tramway et...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je recommande vivement cet hotel! pour plusieurs raisons: son prix attractif, ses prestations de qualités (chambre propre et décorée avec beaucoup de gout(design), un petit déjeuné inclus dans le prix et copieux, très bien situé (tram 2 a 2 min a pied qui rejoind la piazza del popolo et station de métro en qq minutes) et au calme!)
la convivialité et l'accueil nous font oublié que c'est un hôtel!!
Pour la chambre, très grand lit ( pas 2 lits simple rapprochés!) et literie très très confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
vi_facetoface, Responsabile reception de FACEtoFACE House, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
je vous remercie beaucoup pour votre opnione précieux.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et que vous avez donné de bons conseils à d'autres clients. Nous espérons voir presto.Abbiamo types de chambres et en fonction de nos disponibilités est possibiel également choisir des chambres aòcune plus de dimension grandei ... qu'attendez-vous pour nous rendre visite?