Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
145 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
166 $US
145 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
109 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
188 $US
133 $US
Booking.com
164 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
66 $US
Hotel Artemide(Rome)
365 $US
311 $US
  • Restaurant
Avis publié : 24 mai 2013

2 chambres réservées pour 2 nuits : une double et une "3 personnes".
la double était celle juste à côté de la réception, à éviter ! puisque nous n'avons pas dormi une partie de la nuit à cause d'un couple de français qui ont fait sitting et barouf jusque 3h du mat parce qu'ils n'avaient pas leur chambre prévue.. Obligés d'appeler les Carabiniers !
Quant à la "triple" un lit double ok mais l'autre couchage un canapé-lit pour enfants ou personnes de petites tailles puisque le matelas devait mesurer 1m70 de longueur en étant gentils ! Malgré la promesse de changer le lit pour le lendemain, rien n'a été fait !!
Le p'tit déj est à minima, pas de jus de fruits par exemple !
Sinon hôtel récent, propre et très bien situé. Le personnel d'accueil gentil et pour cause !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Cet hotel est idealement situé. Il se trouve a proximité du metro et de plusieurs restaurants. Les chambres ressemblent aux photos mise sur le net. Le hic de cet hotel est pour moi la propreté. Nous avons eu des draps taché de sang ainsi que l essuie de la salle de bain et il etait impossible de fermer la porte de celle ci. Ce qui est vraiment desagreable pour aller au toilette

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 novembre 2012

L'hôtel est vraiment idéalement situé tout à coté de la villa Borghese et à quelques minutes de la Piazza di Spagna. Le quartier vous propose un large choix de restaurants .Métro proximité . Très bon rapport qualité prix ...

Très belle situation . Chambre moderne spacieuse et très propre
Personnel très agréable et disponible à tout heure
Petit déjeuner très correct

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé à quelques minutes de la Piazza di Spagna, du parc de la Villa Borghese avec des restaurants à proximité ainsi que le métro. La situation est idéale pour visiter et sortir le soir. La Chambre était design et propre mais l'isolation déplorable. Nous avions la salle du petit déjeuner à coté de la chambre, impossible de dormir dès que les premiers clients prenaient leurs petits déjeuners ! Le petit déjeuner était médiocre. Si vous arriviez en fin de service, il n'y avait plus de viennoiseries mais que des gâteaux "industriels" en emballage individuel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Bien situé, Bon rapport qualité prix.Design et propre Le personnel est vraiment très agéable Petit déjeuner correct sans plus. Demandez une chambre côté cour, probablement plus petite mais certainement plus calme car Le vrai bémol est que les chambres côté rue sont TRES BRUYANTES. Le côté "vieillot" de l'immeuble donne l'impression de goûter au plaisir d'être romain!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille