“A faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur New Rome Free Tour

New Rome Free Tour
Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 6227 0995
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le guide était très gentil et nous a appris beaucoup de choses (même des secrets bien gardés!) et le micro qu'il utilisait faisait qu'il était audible par tous sans problèmes. (nous étions plutôt nombreux).
Un conseil, faites le au début du séjour, car comme le tour change souvent on ne va pas toujours voir la même chose!

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“merci andrea”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

I went on a tour with my wife with Andrea of New Rome Free Tour and it was an amazing tour. he is a very spunky, knowledgeable person and I am really glad I did the tour of the squares and fountains . I am usually skeptical of organized tours, especially if you were told it was free...... but seeing this unique city with Andrea has been completely different , I am glad I did. (and then was really free and we gave him a tip)
etienne giscard canada

on a participé à un tour avec Andrea de New Rome Free Tour. Au debut nous etions un peu scéptique, puisque d'habitude nous n'amons pas les tours organisés! mais il valait vraiment la peine! et il était vraiment gratuit (on lui a donné un pourboire à la fine du tour) merci de tout coeur andrea et merci encore NEW ROME FREE TOUR

quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vraiment gratuit! Merci Isa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

On a rencontré Isa, guide authorisée par la mairie de Rome, en se promenant à Rome parmi les plusierès places et nous etions capturés par sa connaisance de la Ville et la manière ironique que'elle avait pour la decrire. le tour etait gratuit! A la fin du tour on a donné a Isa un gran pourboire! c'etait le minimum! surtout parce que le tour etait vraiment gratuit et personne nous a poussés achèter ou pire aller manger dans un restaurant "sugeré"

robert desmoines
monreal Québec Canada

parisXI
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“j'ai decouvert un autre Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

laissez-moi partager avec ceux qui ont et auront le plaisir d'avoir participé au tour organisé tous les après-midi par un groupe de guides locaux ,authorisés et surtout professionels et que vous conduira atravers la decouverte d'une ville à la fois spirituelle, profane, joyeuse en un mot "romaine"
merci Stephano pour nous avoir montré comme un vrai romain boit d'une tipique fontaine "nasone"? romaine; de nous avoir fait decouvrire le plus grand trompe d'oeil au monde et de nous avoir montré comme un vrai romain vit aux nos jours , dans une ville tellement unique;
merci aussi Fez, le mec qui nous a invités, une fois nous etions arrivés à place d'Espagne, à rejoindre le groupe qui parrait nous attendre!

novéant
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“2 heures inoubliables!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Une ville magnifique, un staff exceptionnel. J'ai passé des moments qui vont restés dans ma mémoire.... Merci pour la professionalité et la gentillesse du staff de New Rome Tour. Fabienne

Les voyageurs ayant consulté New Rome Free Tour ont aussi consulté

Vous connaissez New Rome Free Tour ? Partagez vos expériences !