“Cuisine typique et familiale” 4 5 étoiles

Trattoria Lilli
Classé n° 1 256 sur 11 158 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Luxembourg, Luxembourg
“Cuisine typique et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excepté l'accueil qui au départ était plutôt froid, tout le reste fut parfait. Petite carte bien remplie et bien diversifiée ... Très orientée cuisine locale. L'endroit est un peu difficile à trouver et le nombre de couverts est limité. Vaut mieux réserver à l'avance.

• Visité en février 2013

Nantes, France
“Rarement autant eu l'impresion de déranger”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Restaurant pas facile à trouver mais après quelques détours nous y voici enfin.
Il reste de la place en terrasse mais c'est a priori réservé (sauf pour les italiens) et après un " dentro" sans bonjour ni sourire, nous entrons à l'intérieur, la vue n'étant pas la qualité première de la terrasse.
Carte limitée en plats et vins mais elle propose des plats typiques, assez bons pour ceux que nous avons goutés, mais pas très copieux.
Le gros point noir de ce resto est le service: pour la politesse et le sourire, on avait compris vite qu'on ne les trouverait pas ici, mais quand s'ajoute en plus une indifférence totale( le serveur qui tourne la tête et devient sourd quand on lui demande quelque chose), celà gâche un peu le repas.
Après avoir attendu 20 minutes l'honneur de pouvoir attirer l'attention du serveur pour demander l'addition (qui n'était pas débordé loin de là), ce dernier se contente de nous faire signe d'aller voir la patronne derrière le bar.
Et là pas de réponse à mon bonsoir, elle fait ses comptes, prends ma cb sans un regard, me la redonne, et basta, pas de réponse à mon merci non plus bien sûr.
Alors globalement c'était pas mauvais mais des restos proposant la même qualité de nourriture, on en trouve des dizaines à Rome,où en plus on a pas l'impression de déranger cette "sympathique" famille.
A éviter !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Lilli ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Lilli ? Partagez vos expériences !