“Bonne cuisine, accueil moins bon...”

Trattoria da Danilo
Classé n° 1 766 sur 12 594 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié: 27 mars 2014

Opinion mitigée pour ma part. Cuisine de qualité c'est sûr! Cependant accueil très froid, personnel et patron antipathiques envers les touristes. Grosse surprises à l'addition, compter 6€ pour un accompagnement proposée comme si c'était compris dans le plat. 2€/personne pour pain et service (chose habituelle!) mais ils signalent quand même que le service n'est pas compris et qu'un petit tips serait apprécié... Donc à vous de voir si vous privilégiez la cuisine ou l'accueil....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria da Danilo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

petite trattoria toujours bondée, il est indispensable de réserver. Les tables sont très serrées et plusieurs services se succèdent donc on vous fait comprendre qu'il ne faut pas s'attarder en vous apportant l'addition avant que l'on ne la demande!! Les plats sont succulents( spaghetti alla carbonara par exemple ou tiramisu). Les serveurs sont peu sympathiques, c'est vraiment dommage , car la cuisine est exceptionnelle.

Avis publié: 9 avril 2013

C' est à mon avis un piège à touriste ,acceuil glacial,dirigés de suite au sous sol ,dans une cave voutée mal odorante ,malgré des places dans la salle.Aucun rapport entre la qualité el les prix pratiqués;A vraiment éviter

Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

Suite aux conseils de notre hôte nous sommes rendus dans ce restaurant.
Effectivement les plats sont excellents.
Le décor fait typiquement italien.
Par contre petit bémol pour le service pas très agréable avec les touristes,surtout ceux qui ne parle pas l'italien.l'addition est un peu élevée à la fin.

Avis publié: 16 mars 2013

Excellente trattoria fréquentée par des locaux. Tout le monde semble se connaître ici, et le patron discute volontiers avec les clients... à part les étrangers. Comme écrit dans les avis précédents, nous avons eu l'impression de déranger dans cette trattoria. Dommage car c'était vraiment délicieux. Il faut tout de même savoir que ce n'est pas donné: 35€ par personne pour une entrée et un plat.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Danilo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria da Danilo ?