“Plus que décevant !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Enosteria Urban Farm - FERMÉ

Enosteria Urban Farm
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
“Plus que décevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très déçus par ce restaurant . Nous avons pris du poisson il était très sec et annoncé comme de la dorade qui n'en était pas De plus sans aucun accompagnement . Nous avons également pris des spaghettis carbonara mais le goût acide de ces dernières frollait l'inmangeable et n'avait rien à voir avec ce que l'on aurait pu en attendre , en 2 mots , une adresse à éviter . Uniquement pour touriste sans palet.

• Visité en novembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très agréable restaurant bien situé avec une décoration intérieure de qualité et une agréable terrasse.
Les produits sont frais. Les spaghettis carbonara sont divines. Le choix des vins est très intéressant.
Une d'adresse à retenir.

Visité en octobre 2012
St-Alphonse Rdz
“L'essayer, c'est l'adopter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons découvert ce petit resto à notre première visite à Rome. Nous résidions à l'hôtel Concordia, juste de l'autre côté de la rue. Depuis, il est sur notre liste permanente. Ce printemps, nous résidions dans un tout autre coin de Rome mais nous avons tenu à nous y rendre. Et marcher le soir dans Rome après un bon repas est toujours un plaisir, un moment magique.
Il cameriere ( le serveur) est impeccable, parfait. Il maîtrise plusieurs langues. Discret, mais présent aux clients. Il voit à tout et offre un service personnalisé.
La carte des plats est plutôt restreinte, mais tous peuvent y trouver leur bonheur. Et, je dirais qu'on y sert que les produits de saison. Et bien sûr, les bonne pâtes fraîches et excellentes charcuterie
À notre première visite en 2010, nous étions en pleine saison des artichauts et nous nous sommes vraiment régalés.

• Visité en mai 2011
Lille, France
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes allé passé le réveillon de la Saint Sylvestre à l'énosteria, et nous avons été déçu. Outre le fait que nous ayons été installé sur la même table qu'un autre couple (pourtant nous avions réservé), le service a été très long. Le repas été beaucoup trop copieux (il ne proposait que des menus à 70 et 90 Euros), c'était du gavage. Nous avons du pressé le serveur à plusieurs reprise pour accélérer les choses et pouvoir être sortis pour voir le feux d'artifice. En plus l'addition a été très salé au final. Vraiment, je regrette ce choix.

puteaux
“Bon et Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bonne nourriture. Bons vins à tous les prix. Cadre agréable en salle comme en terrasse. Personnel compétant et super sympathique. Nous avons diner 4 fois chez eux en 6 jours. parmi tous les plats les spaghetti alle vongonle sont à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Enosteria Urban Farm ont aussi consulté