“A éviter !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Enosteria Urban Farm - FERMÉ

Enosteria Urban Farm
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vais aller droit au but : + de 45min d'attente pour un plat de pâtes et 1 burger !!!
Alors que la deco et l'ambiance nous laissait augurer un bon petit resto romantique, le résultat est tout autre. Après une petite attente pour commander (une dizaine de tables, 2 serveurs + la patronne), je commande le burger maison et ma femme un plat de pates. Au bout de 25min, j'alerte le serveur en disant qu'on attendait tjs nos plats. 10min plus tard, il vient nous proposer de commander du pain...qu'il facture. On refuse car du pain avec un burger... Après 45min d'attente depuis la commande, on commence à montrer notre énervement sachant que des gens arrivés bien après nous étaient déjà servis ! Finalement le 2ème serveur nous apporte nos plats en s'excusant...
Là chouette, je vais me régaler avec mon burger ! Erreur !!! Le fameux burger maison, c'est un petit steak haché (plus petit qu'au mcdo...) avec du fromage fondue entourant de 2 petites tranches de pain de campagne grillé (autant dire impossible à couper et limite "foutage " de gueule...) avec 3 chips, 1 gorgée de gaspacho et un énorme pot de mayo...(pourquoi tant de mayo d'ailleurs...). Tout ça pour 18€ !!!! Même à Paris dans des restos assez chic le burger est moins cher... Les pâtes de ma femme étaient pas mal.
On ajoute 2 verres de vin et une bouteille d'eau = 50€ !
Bref, il faut l'éviter ! On est parti juste après avoir mangé notre plat et la table d'à côté avec un enfant n'était tjs pas servi après presque 40min...

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

“Plus que décevant !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très déçus par ce restaurant . Nous avons pris du poisson il était très sec et annoncé comme de la dorade qui n'en était pas De plus sans aucun accompagnement . Nous avons également pris des spaghettis carbonara mais le goût acide de ces dernières frollait l'inmangeable et n'avait rien à voir avec ce que l'on aurait pu en attendre , en 2 mots , une adresse à éviter . Uniquement pour touriste sans palet.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très agréable restaurant bien situé avec une décoration intérieure de qualité et une agréable terrasse.
Les produits sont frais. Les spaghettis carbonara sont divines. Le choix des vins est très intéressant.
Une d'adresse à retenir.

Visité en octobre 2012
St-Alphonse Rdz
“L'essayer, c'est l'adopter.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons découvert ce petit resto à notre première visite à Rome. Nous résidions à l'hôtel Concordia, juste de l'autre côté de la rue. Depuis, il est sur notre liste permanente. Ce printemps, nous résidions dans un tout autre coin de Rome mais nous avons tenu à nous y rendre. Et marcher le soir dans Rome après un bon repas est toujours un plaisir, un moment magique.
Il cameriere ( le serveur) est impeccable, parfait. Il maîtrise plusieurs langues. Discret, mais présent aux clients. Il voit à tout et offre un service personnalisé.
La carte des plats est plutôt restreinte, mais tous peuvent y trouver leur bonheur. Et, je dirais qu'on y sert que les produits de saison. Et bien sûr, les bonne pâtes fraîches et excellentes charcuterie
À notre première visite en 2010, nous étions en pleine saison des artichauts et nous nous sommes vraiment régalés.

• Visité en mai 2011
    • 4 sur 5 bulles
Lille, France
“très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes allé passé le réveillon de la Saint Sylvestre à l'énosteria, et nous avons été déçu. Outre le fait que nous ayons été installé sur la même table qu'un autre couple (pourtant nous avions réservé), le service a été très long. Le repas été beaucoup trop copieux (il ne proposait que des menus à 70 et 90 Euros), c'était du gavage. Nous avons du pressé le serveur à plusieurs reprise pour accélérer les choses et pouvoir être sortis pour voir le feux d'artifice. En plus l'addition a été très salé au final. Vraiment, je regrette ce choix.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles